Re : Le topic des derniers achats

Ah bon, ben c'est bonnard alors, largement suffisant ! Y a juste la partie config des boutons/profils qui m'effraie, s'il faut systématiquement passer par le logiciel Logitech ou si les boutons sont directement reconnus et configurables ingame. Je suis plutôt partisan de drivers les moins lourds possibles (comme ma Ikari Laser actuelle). M'enfin je verrai.

Autre achat compulsif anti-fils :
http://blog.gamerstuff.fr/wp-content/uploads/2010/08/gaming-headset-g930.png
Ca sera peut-être moins moisi que mon oreillette bloutouffe actuelle niveau micro.

WubWub

Re : Le topic des derniers achats

Très bien le caksque. Très bien.

WubWub

53

Re : Le topic des derniers achats

PayDay 2. En version Career Criminal Edition pour 25€ sur HFR. Bon c'est vraiment bien.

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

54

Re : Le topic des derniers achats

Parce qu'il n'y pas que le high tech dans la vie :

L'associé -- John Grisham
L'affaire Pélican -- John Grisham <3
La firme -- John Grisham <3
L'idéaliste -- John Grisham


Maléfices -- Maxime Chattam
In tenebris -- Maxime Chattam <3

Livraison offerte sur Fnac.com jusqu'au 5 août, de quoi occuper mes vacances en plus de payday :)

Re : Le topic des derniers achats

ganr ya dé intélo ki lize dé livre sur se forum pffffffffff nan mer sériesemant endiré tou par en kouille ici !!!!!!!!!!!!!

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

56

Re : Le topic des derniers achats

Je n'en lis aucun, c'est juste pour me donner un style ^^

57

Re : Le topic des derniers achats

Zaza le Nounours a écrit

ganr ya dé intélo ki lize dé livre sur se forum pffffffffff nan mer sériesemant endiré tou par en kouille ici !!!!!!!!!!!!!

Fort, très fort sur cette action.

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

58 Dernière modification par Swip (2013-08-01 18:07:26)

Re : Le topic des derniers achats

Mouarf l'avatar de Xiam !


Edit :

Sinon y'a des gens qui ont un S3 par la ? En août dernier l'écran de mon HTC Desire à rendu l'âme, et la je viens de d'exploser complètement l'écran du htc one V que j'avais pris en remplacement.

J'ai pas vraiment envie de rester sur un HTC, niveau navigation et fluidité je trouve que ça rame quand même pas mal :/

Re : Le topic des derniers achats

Oui, nous non plus on ne sait plus quoi faire de lui.

Et prends-toi un HTC One plutôt qu'un Samsung de romano.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

60

Re : Le topic des derniers achats

Prends-toi plutôt un Windows Phone première fraicheur !

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

61

Re : Le topic des derniers achats

Sérieusement c'est bien les Windows phone ? J'ai failli en prendre un il n'y a pas longtemps, puis finalement j'ai opté pour un Android. Du coup comme j'ai jamais testé, je me pose toujours la question.

Re : Le topic des derniers achats

En soi, c'est bien. L'OS est vraiment chouette à utiliser. Par contre niveau matos, ça reste à la traîne par rapport aux modèles HdG Android (le One, quoi, qui est ce qui se fait de mieux tous OS confondus, et de très loin), et il y a un sérieux manque d'applications.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

63

Re : Le topic des derniers achats

J'ai un Lumia 720 et c'est un vrai bonheur. Je suis carrément uberfan de l'OS. C'est ultra fluide, c'est propre, c'est joli. Après les applications c'est pas trop mon truc donc je peux pas vraiment évaluer là-dessus.

En tout cas j'aurai beaucoup de mal à revenir sur un téléphone android, je suis trop accro à Windows Phone.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

64

Re : Le topic des derniers achats

Le manque d'applications a été quand même pas mal rattrapé sur Windows Phone 8. C'est surtout WP7 qui est grave à la rue.

Bon, ça reste sans comparaison avec iOS ou Android, mais comme Kenewbie, j'suis pas un oufzor des apps et un phone ça me sert surtout à téléphoner et à surfer donc je m'en branle un peu. Et comme je ne joue jamais non plus sur mobile (ce que je trouve absolument imbitable), l'ergonomie et la facilité d'utilisation resteront toujours les priorités pour wam. Et pour ça, clairement, Windows Phone reste imbattab'.

Mais je rêve d'un putain d'équivalent du HTC One sur WP8 : un design similaire (j'ai grave du mal avec le design des Lumia) parce que c'est IMHO le plus beau phone sorti à ce jour, des specs aussi burnées, et parce que HTC ça reste la base en matière de téléphones, s'tout. Je ne pourrais probablement jamais me l'acheter, mais j'aime caresser cette idée comme je me caresse le sexe.

C'est pas mal ça, le pin's sur la cravate.

65

Re : Le topic des derniers achats

Ouep c'est sur que le HTC One déchire, mais il déchire aussi niveau tarif.

En sachant que je m'en sers énormément au taff, et que je bosse dans l'industrie, il est soumis à rude épreuve : poussières,  je le prend souvent aussi avec les mains huileuses (je sens venir la vanne là ...), une chute de temps en temps, c'est pour ça que je voulais rester dans un tarif qui avoisine les 300 boules et avec la reduc de 50 euros sur les Samsung jusqu’à septembre je trouvais ça pas trop mal.

Sinon je viens de me prendre http://images.eurogamer.net/2013/articles/1/5/7/3/3/5/2/136630641774.jpg/EG11/resize/300x-1/quality/91

Oui seulement maintenant, j'ai honte.

66 Dernière modification par SupaPictave (2013-08-02 10:01:12)

Re : Le topic des derniers achats

Si c'est pour le massacrer, prends un S3 et te pose pas de questions. Samsung c'est cheapos niveau fabrication et matériaux, mais les pièces détachées se trouvent et se changent facilement en cas de souci (sauf si tu niques la mobo, forcément, et encore), et l'avantage c'est que même après quelques coups dans la gueule, ils sont tellement moches d'origine qu'en fait ça se voit pas.
Alors que je suis habituellement soigneux avec mon matos, j'ai décidé de ne rien épargner à mon Note 2 mais de le garder jusqu'à ce que mort s'en suive. Il a pas l'air décidé d'aller dans ce sens, une vraie bête de somme (qui tient 3 jours sur une charge pour ne rien gâcher).

Sinon craque ton slip et prends un vrai téléphone durci et étanche, genre Xperia Z ou S4 Active, et pas une merde de techno-nerd en alu de merde qui marque si tu grattes un coin avec un ongle (mais qui a des haut parleurs stéréo surround olololol).

WubWub

67

Re : Le topic des derniers achats

Swip a écrit

Ouep c'est sur que le HTC One déchire, mais il déchire aussi niveau tarif.

En sachant que je m'en sers énormément au taff, et que je bosse dans l'industrie, il est soumis à rude épreuve : poussières,  je le prend souvent aussi avec les mains huileuses (je sens venir la vanne là ...), une chute de temps en temps, c'est pour ça que je voulais rester dans un tarif qui avoisine les 300 boules et avec la reduc de 50 euros sur les Samsung jusqu’à septembre je trouvais ça pas trop mal.

Sinon je viens de me prendre http://images.eurogamer.net/2013/articles/1/5/7/3/3/5/2/136630641774.jpg/EG11/resize/300x-1/quality/91

Oui seulement maintenant, j'ai honte.

300 boules ? Malheureux, mais prends donc un Lumia 820 qui est a 250 euroboules sur Cdiscount en ce moment.

C'est pas mal ça, le pin's sur la cravate.

68

Re : Le topic des derniers achats

Je suis pas trop trop WP, mais je vais étudier la question merci ;)

69 Dernière modification par xiam (2013-08-03 17:38:06)

Re : Le topic des derniers achats

http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/23/32/LD0001233273_1.jpeg

Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps , sur PS3. Avec la version vita offerte.

Comme d'hab c'est très propre (pour une fois qu'un jeu console ne brûle pas les yeux), très beau et très fun.

Pas mal de challenge pour les gens qui aime fouiner.

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

Re : Le topic des derniers achats

http://wiki.beamng.com/images/3/38/WikiHeading.png
La curiosité est trop forte. Vraiment envie de voir où ça va aller.

WubWub

71

Re : Le topic des derniers achats

hahanelson.jpg

Nan l'alpha et la partie "jeu" est bien ?

C'est pas mal ça, le pin's sur la cravate.

72 Dernière modification par xiam (2013-08-06 12:34:03)

Re : Le topic des derniers achats

Un chouia cher pour ce que c'est a l'instant T non?

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

Re : Le topic des derniers achats

C'est pay-what-you-want.
Je sais pas si en payant 0,50€ ça fonctionne, m'enfin voilà.

Nitoo y a pas de jeu à proprement parler en fait. C'est juste un enrobage. J'ai posé ma crotte sur Factor pour l'avis (avec un coup de sang en passant).

WubWub

Re : Le topic des derniers achats

Ah ben dans l'émotion (de regarder le dernier Dexter omgomgomgomg) j'ai complètement oublié de tester hier soir. Nouvelle tentative ce soir. Si j'y pense.

La grosse vidéo qu'on voit sur Factor, ça fait quand même un peu envie. Ça a pas l'air moche, les environnements ont semblent assez vastes et plutôt mignons, et puis, DAT PHYSIX quoi.

Je sens que je vais finir par leur jeter mes dix balles au visage, parce que conduire une camionnette dans un décor gris et vide, ça va vite devenir un peu chiant.

Maintenant, faut voir effectivement ce qu'ils vont faire de leur truc, et si il peut être facilement modé, et si des gens vont s'y essayer.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

75 Dernière modification par xiam (2013-08-06 13:42:57)

Re : Le topic des derniers achats

SupaPictave a écrit

C'est pay-what-you-want.
Je sais pas si en payant 0,50€ ça fonctionne, m'enfin voilà.

Nop, c'est 10 boules mini.

Je vais attendre un peu voir comment ça évolue.

Il devrait vendre leur techno la.

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.