Re : PayDay 2 - Parties de casse-casse
De toute façon, c'est moi qui ait la plus grosse armure (et le plus de shotguns), na!
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De toute façon, c'est moi qui ait la plus grosse armure (et le plus de shotguns), na!
T'es un cousin à JIN ROH Scorpio en fait.
Je disais ça comme ça mec, c'est simplement mon ressenti.
Et juste pète.un.coup. Sérieux.
Feed tu es allé jusqu'à prendre le talent Overkill (You do double damage for 6 seconds) en tier 6 de l'arbre Enforcer ?
Je trouve déjà que le shotgun est un vrai régal avec le boost 20% dégâts et le -50% vitesse de rechargement, alors avec 100% de dommage en plus j'imagine même pas.
De toute façon, c'est moi qui ait la plus grosse armure (et le plus de shotguns), na!
D'ailleurs, pendant que j'y suis : je confirme COMPLÈTEMENT pour le shotgun, c'est l'orgie. Hors missions stealth, maintenant c'est mort, je peux plus m'en passer.
Avec celui en secondary là, mais c'est énorme; le truc il me fait limite office de railgun c'est totalement fûmé. Et effectivement super économique niveau bastos.
\o/
C'est pas mal ça, le pin's sur la cravate.
Feed tu es allé jusqu'à prendre le talent Overkill (You do double damage for 6 seconds) en tier 6 de l'arbre Enforcer ?
Je trouve déjà que le shotgun est un vrai régal avec le boost 20% dégâts et le -50% vitesse de rechargement, alors avec 100% de dommage en plus j'imagine même pas.
Non, je n'ai pas pris ce skill :
- Déjà ça coûte cher en points, qui sont une denrée rare
- C'est conditionnel (faut tuer un ennemi, et seulement ensuite tu fais plus de dégât, et seulement pendant une durée limitée)
- Les shotguns font déjà suffisamment de dégât (surtout celui de chasse) et je dégomme déjà tout en une cartoucheLe seul cas où ça serait intéressant, c'est pour les bulldozers, mais ça reste très spécifique. Pour des fusils d'assaut, je vois l'intérêt, mais pour les shotguns, ça ne me semble pas nécessaire. Et il y a tellement de skills qui m'intéressent que je préfère m'en passer pour l'instant.
Après si j'ai des retours où ça semble déchirer l'univers, je testerais surement (et à l'occaz, quand je croulerais sous le fric, je testerais certainement).
Je testerai surement ça aussi, dès que j'aurai assez de points et de pognon, mais je pense vraiment que ça doit être ouf. Je prendrai peut être le premier niveau pour tester, c'est 4 points et 450k$.
Je n'ai pas encore accès au fusil de chasse, mais j'ai vraiment peur d'être gêné par le chargeur 2 slots. Pour le moment je tourne avec la Reinfeld, et bon c'est sur que sur les ennemis commun c'est du OS, après en Very hard et Overkill certains spéciaux il faut quand même leurs mettre 2-3 shots si pas dans la tête.
Sinon au niveau de l'uptime, 6 secondes après avoir tué un ennemi ça me semble largement gérable, au cours d'un assaut on est dedans (enfin du moins avec la Reinfeld et le chargeur 6).
Enfin la je suis entrain de me tâter pour changer d'arbre avant d'avoir mis trop de pognons, le ghost est quand meme pas mal avec la capacité de tout crocheter et l'ECM...
Lorsqu'un technicien tape dans un sac de munitions, est ce qu'il recharge son C4 aussi ?
Petite update de moins de 8mo.
Thanks guys, that's it for now. Expect a bigger update soon.
Ils vont peut-être nous ajouter toutes les maps qui manquent à l'appel ?
Mettre à jour Crime.net "that would be greeeat" aussi, j'ai un peu farmé ukranian job cette après midi, c'est quand même à ce tirer une balle entre les "error failed to join" "waiting game to respond" etc.
Ou carrément virer ce système Crime.net de merde et le remplacer par une simple liste de missions. C'est tellement chiant de devoir attendre qu'une mission apparaisse sur cette foutue carte dans la difficulté souhaitée. Déjà si on disposait d'options de filtrage ça arrangerait peut-être mieux les choses mais là c'est plus une feature moisie et pénible qu'autre chose.
Lorsqu'un technicien tape dans un sac de munitions, est ce qu'il recharge son C4 aussi ?
Le sac de munitions ne recharge que les armes principales et secondaires à priori, donc pas les gadgets.
Mouais ça aurait été trop beau.
En tout cas ce matin j'ai fais 2-3 casses sur bijouterie/boite de nuit en Overkill, je suis tombé avec des rushers C4/disqueuses, c'était assez ouf de se faire 14-15K xp et au final pas mal de pognon en 3-4 minutes.
Petit retour vite fait sur la mise à jour, le nouveau crime.net c'est bien, ils ont sacrément augmenté le nombre de proba de tomber sur une "escape map", j'ai fait 5 fois ukrainian job, j'ai eu 4 fois "cafe escape". Le baisse d'XP sur ukrainian job est d'environ 2k.
J'aimerai bien qu'ils réduisent la durée du crochetage quand t'as chopé la perk en ghost. Ça coute blindé et au final le gain de temps est assez ridicule par rapport à ceux qui n'ont pas l'atout.
Tiens encore une preuve que les joueurs sont toujours plus malin que les dév, maintenant qu'ils ont un peu nerfé ukrainian job et rendu ça pénible avec les escape, la nouveauté c'est de rush Rats, y a moyen de faire plus de 100k d'xp en moins de 5 minutes parait. J'ai essayé mais je suis tombé sur des gars qui voulaient à tout pris l'argent à la fin donc on a mis genre 20min.
Day 1 : blow the lab, "escape map"
Day 2 : find or let them burn evidence, "escape map"
Day 3 : kill mendoza, escape
Tiens encore une preuve que les joueurs sont toujours plus malin que les dév, maintenant qu'ils ont un peu nerfé ukrainian job et rendu ça pénible avec les escape, la nouveauté c'est de rush Rats, y a moyen de faire plus de 100k d'xp en moins de 5 minutes parait. J'ai essayé mais je suis tombé sur des gars qui voulaient à tout pris l'argent à la fin donc on a mis genre 20min.
Day 1 : blow the lab, "escape map"
Day 2 : find or let them burn evidence, "escape map"
Day 3 : kill mendoza, escapeJ'ai fais un rush de ce type ce matin et c'est plutôt rentable, 400/500K$ et environ 50-60K xp pour 5-7 minutes de jeu.
More coming for Payday 2 soon. Stay tuned, good citizens. #payday2 - David Goldfarb (@locust9) August 26, 2013
More coming for Payday 2 soon. Stay tuned, good citizens. #payday2 - David Goldfarb (@locust9) August 26, 2013
Cool cool quelques nouveaux casses ça ferait du bien !
Un patch arrive, apparemment il va être "juicy" !
Bah si c'est le patch qui vient d'être appliqué (32mb) ça risque de pas être la fête :p
Le patchnote :
UPDATE 9 is here!
It's roughly 32mb big. We continue to monitor how you play and discuss the feedback from the PAYDAY community. We've improved the Ghost tree, reworked the chance to gain cash drop cards in PAYDAY among other updates. Have a look below!
Changelog for Update #9 - 20130827
General
Fix for looping sounds getting stuck for host (while interacting with something giving a bag) when client finishes interacting with the same object
Fixed an issue where texture bleed would occur on uppercase "H"
Fixed some collision issues
Fixed an issue where the player would get stuck in a toilet on the Framing Frame job, Day 1
Fixed an issue where the player could get stuck behind doors
Made some minor GUI tweaksArmors
The two heaviest armors now makes you move slower than before
Weapons
CMP Submachinegun has a new animation and a vertical grip
Third person barrel extension (nozzle) named Stubby has an updated texturePAYDAY
There now is a higher chance to drop weapon mods for weapons you currently own
Some masks are now more rare than they were previously
Chance for cash drop cards in PAYDAY is now reduced depending on your reputation levelGhost
Ghost Tier 4 now reduces the movement speed penalty for armor
Ghost Tier 6 now gives your weapons a chance to pierce enemy armor plates
Skill - SMG Specialist - ACE - skill has been replaced: it now increases rate of fire for all SMG weapons
Skill - Silent killer - ACE - skill has been upgraded: all your silenced weapons now have a chance to pierce enemy armor plates
Skill - Lockpicking Expert - ACE - skill has been upgraded: you now also interact even faster while lockpicking
The two heaviest armors now makes you move slower than before.
There now is a higher chance to drop weapon mods for weapons you currently own
Some masks are now more rare than they were previously.
Chance for cash drop cards in PAYDAY is now reduced depending on your reputation level
Ça c'est plutôt pas mal, la pénalité de mouvement nous fera vraiment réfléchir sur le choix de l'armure, parce que pour le moment c'est plutôt tout le monde avec l'avant dernière...
Je comprend pas pourquoi ils ont buffé uniquement le ghost mais bon ...
L'Enforcer va pouvoir tirer en sprintant : https://twitter.com/locust9/status/3730 … 28/photo/1
Ça pourrait être bien sympa ;)
Depuis que j'ai linké son twitter tu sembles tombé amoureux de David Goldfarb.
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