26 Dernière modification par SupaPictave (2014-02-26 16:16:45)

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Je tiens à dire que ce qui se fait sur ce site est extraordinaire, et que j'ai arrêté de cligner des yeux de peur de rater un changement.
http://www.grossesaveur.com/uploader/images/8ec7fae094.gif

Je pense que pour pousser la modernité vers le futur et l'infini vers l'au-delà, la possibilité d'uploader plusieurs images à la fois sur l'hébergeur m'inciterait peut-être à augmenter ma cotisation premium au même rythme que les prévisions de croissance économique pour ma fière Patrie, soit de 0,00003% en 2015.

Bisous.

WubWub

27

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Bin je serais aussi carrément chaud pour l'upload de plusieurs fichiers en même temps mais le soucis c'est que la plateforme coute 40$ ! :/ Là ce que j'ai mis c'est un truc gratuit que j'ai modifié viteuf.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Putain. 40 balles de dollars ! On va rester sur le gratos alors hein.
Dans le même registre, une sorte de bibliothèque pour retrouver les images précédemment uploadées (un peu comme la galerie d'Uppix.net quand ça marchait et que c'était bien) ça serait cool, mais j'imagine que ça vient dans le package à 40 américains cette histoire.

WubWub

29

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Ouaip pareil, t'as pas cette option dans la version gratuite. :( Et je viens de vérifier, c'est $49, pas 40.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

30

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

revérifie ça doit être à 55$ là ! Sinon merci pour les icônes HD pour le forum, on peut en avoir pour la tribune ou c'est pas faisable ? Genre des petits sexes en pixelart (idée : chaque membre peut en designer une), ce serait notre sorte de "j'aime" à nous, en forme de zizitoudur

Do you or do you not know about the bird ?

31

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Nouvelle request abusive !

Faire une recherche c'est cool, mais ce qui serait top ce serait de pouvoir recontextualiser le résultat. Genre je me souviens vaguement d'une discussion portant sur X, je tape le truc je retombe sur une phrase tel jour telle heure, mais j'aimerais pouvoir relire l'ensemble. Voyez ce que je veux dire ?

Do you or do you not know about the bird ?

32

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Genre tu clic sur ton résultat de recherche et ça te redirige au bon endroit au bon moment dans les archives ?

33

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

oui voilà !

Do you or do you not know about the bird ?

34

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

et donc voilà!

Je laisse Kenewb décliner la CSS que je lui ai gentiment commentée (je suis trop naze pour continuer la tout de suite a 5 heures du matin)

/css/abitbol.css lignes 858 à 864

35

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Joli ! justin

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

36

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

pouce vers le haut en feu

Do you or do you not know about the bird ?

37

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

bLp : je suis tombé sur ça en me loggant si jamais ça interesse " Fatal error: Call to a member function multilevel_query() on a non-object in /home/grossesa/public_html/forum/include/cache.php(325) : eval()'d code on line 15"

note pour débugger plus tard.

38

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Yop normalement c'est corrigé. C'est ma faute j'ai viré un truc qu'il fallait pas virer hier.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

39

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Pouvoir éditer sa brève !

Do you or do you not know about the bird ?

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Y un truc bizarre sur la home au niveau de l'affichage des derniers posts du forum (peut-être aussi pour les brèves, j'ai pas fait gaffe) : au bout d'un moment, l'heure qui apparaît à côté du post n'est plus la bonne. Genre au lieu d'avoir "11:31" à côté de "Les films qui font envie", on va avoir 9:31, et pareil pour tous les autres. Si je fais un F5, ça revient à la bonne heure. J'ai pas fait gaffe au bout de combien de temps ça changeait, mais je soupçonne la mise à jour auto qui intervient toutes les x minutes.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

41

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Pour pouvoir faire de l'ASCII art (genre 3 fois par an), il faudrait que les espaces puissent se cumuler.

Pour mettre en place le truc rapidement, une émoticône fera l'affaire.
Chaque [espace][espace] devra être remplacé par un [espace] 

J'aime les ouiches lorraines

42

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Il faudrait aussi changer pour une police monospace genre Courrier. Et remplacer les espaces par des   effectivement.

43

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Bug sur la tribune :
Quand on affiche les messages de la journée, il manque un message : le message qui est sensé s'afficher en 1er.

Si vous ne comprenez pas bien : Lisez le dernier messages en bas de la page, écrivez un truc sur la tribune, afficher les messages du jour, et il manquera le message que vous avez lu.

J'aime les ouiches lorraines

44

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

+1 avec Thesus.

J'ai remarqué ça aussi.

45

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Y'a un moment qu'il traine celui la... quand j'aurais le temps...

46

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Traduction en langage de codeur : Jamais.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

47

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

roh l'aut le manque de respect et tout.
non mais la c'est chaud (comme tout le temps oui, je sais)

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

IDÉE DE GÉNIE : faire en sorte que les sondages proposés soient automatiquement publiés sans qu'on ait à appeler trankzen à trois heures du mat' pour qu'il vienne faire la publication à la main. Et si c'est trop risqué de faire un truc tout automatique pour cause de xiam, permettre à des Gentils Membres de confiance d'effectuer cette validation sans risquer de tout péter. Comble du raffinement : rajouter une petite pop-up "un sondage en attente de validation, fdp" quand on arrive sur le site, façon nouveau MP.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

49 Dernière modification par edwarner (2014-07-16 13:30:15)

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Je soussigné GMDC seconde la requête du sieur fdp susmentionné.

Do you or do you not know about the bird ?

50

Re : Les améliorations que t'aimerais voir sur le Orlando's dot com

Ah okay, ce putain de phpBB ne met pas a jour tout seul l'heure d'hiver / heure d'été. Faut le régler manuellement comme un putain de four micro ondes. En 2017.