76

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Bon, je confirme que le Duct Tape n'a pour le moment d'aucune utilité, y compris pour les chargeurs de M4. Pas possible de crafter un Stanag  couplé pour le moment (mais la description de ce dernier laisse à penser que c'est prévu).

Sinon, le silencieux est aussi inutile sur le M4 pour le moment, par manque de munitions subsoniques (d'ou le son de la balle, même avec un silencieux, logique)

Le M4 est quant à lui très imprécis dès la moyenne portée (250-300 m), même si la crosse et la poignée MAGPUL (préfixe MP dans l'inventaire) améliorent l'ensemble. Le fait d'avoir un bipied ATLAS déployé et d'être allongé rend le M4 bien plus précis à ces distances. L'état de l'équipement est aussi déterminant, au même titre que la santé du joueur.

A noter que toutes les optiques sauf l'ACOG sont buggées dans la version actuelle et fournissent moins de zoom qu'elles ne devraient.

D'une manière générale, mieux vaut privilégier les distances d'engagement courtes avec le M4.

Voilà c'etait le flash fusil d'assaut

77

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Une série de vidéos qui a l'air bien sympathique, je n'ai regardé que la première et c'est plutôt pas mal. La séquence "snipe de bandits" vers la fin est sympa, j'ai l'impression de voir une de nos parties mais cette fois avec du skill.

http://www.youtube.com/watch?v=ee7COxuwtUU

78

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

C'est sympa mais bon, les mecs qui snipent à dix bornes, juste pour le plaisir sans même aller looter ou autre, je trouve ça moyen. C'est juste des chieurs qui se la pètent sans prendre le moindre risque (enfin du moins sur cette situation, j'ai pas tout matté non plus)

Do you or do you not know about the bird ?

79

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

edwarner a écrit

C'est sympa mais bon, les mecs qui snipent à dix bornes, juste pour le plaisir sans même aller looter ou autre, je trouve ça moyen. C'est juste des chieurs qui se la pètent sans prendre le moindre risque (enfin du moins sur cette situation, j'ai pas tout matté non plus)

En manque de zombies on se contentera de ces enculés comme antagonistes.

80

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Si j'ai bien compris (j'ai pas un niveau exceptionnel en anglais) ils ont butté les mecs parce que c'était des bandits, je pense que c'est un peu la thématique de leurs vidéos. On voit au début dans la tour qu'un mec se fait attaquer, et eux derrière ils font le ménage, j'ai regardé aussi leur deuxième vidéo et ils sont plutôt fairplay, ils filent du stuff aux gens qu'ils croisent, les soignent...

81

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Oui ce sont des joueurs clean, en tout cas plus que la plupart des fdp qu'on a rencontré. Ils ne tirent pas a vue déjà.

Les vidéos sont sympas en tout cas, l'ambiance est bien posée c'est plutôt cool à regarder.

82

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

J'en suis à l'épisode 3 et c'est vraiment cool, j'aimerai bien qu'on vive des moments comme ça justin

Mais je crois qu'on est trop nul.

83

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

non non ce n'est pas une fatalité, on peut être bons nous aussi.

Individuellement :/

84

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

L'effet de groupe est assez dévastateur chez nous en effet !

85

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Dans la journée je me mets en route vers le sud, t'es toujours là bas Trankzen ?

86

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Yep toujours a l'endroit indiqué, entre Balota et Chapaevsk

Avec Vasquaal, et peut-être Thesus et BLp s'ils n'ont pas bougé (et s'ils jouent)

87

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

J'ai fini ma randonnée, je suis au nord de vos positions, tapis dans la forêt.

88

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

FULL AUTO

J'aime bien aussi les vidéos de ce mec en général, y'a des situation assez tendues. Par contre soit il surjoue soit il a vraiment une voix qui peut être casse couilles.

89

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Je vais me mater ça dès que j'ai un moment ça à l'air sympa !

90

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Bon t'as manqué cette nuit Swip, il était tard c'est vrai mais on en a croisé du monde (et pas que des fresh spawns désarmés)

Bon par contre on les a tous tués, a commencer par Zaza qui a fait un carton sur les deux premiers qu'on a rencontrés (bien armés mais qui s'etaient mis comme des cons en plein milieu de la route côtière, completement à découvert). S'ensuivit une sorte de massacre à la factory au nord de Solichny avec bien 5 ou 6 joueurs dont un qui est venu au corps a corps nous mettre des droites.

Après ça, un type façon arsenal ambulant (mais seul) à Niznohye, et Bérézino super calme, sauf un mec aperçu loin vers le ports, tandis que comme un con je tombais du toit (ne jamais sortir son flingue pendant qu'on marche sur un toit -> sprint automatique -> vol planné -> mort). J'ai du repartir de la Factory pendant que les autres gardaient mon corps, et au final je n'ai presque rien perdu.

91

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Je réclame mon dû, Zaza a tué un des deux mecs j'ai cartonné l'autre ^^

Et sinon, le mec des vidéos est effectivement insupportable. C'est juste non regardable...

Do you or do you not know about the bird ?

92

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Ah oui c'est vrai, j'ai entendu deux détonations de Mosin, j'ai pensé que c'etait Zaza les deux mais effectivement elles étaient trop rapprochées l'une de l'autre en y repensant bien.

93

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Dimanche soir, ballade en forêt entre gens de bonne compagnie,  une M4 (+ chargeurs) offerte au premier qui me rejoint.

Signalez vous ou foutez le camp de ce topic merci !

94

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

AAAIGHT!

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

:nope:

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

96

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Nous sommes déjà deux, je vais peut être faire une feuille Excel pour suivre les inscriptions.

97

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Note environ 21h15 pour moi dans ta feuille Excel.

98 Dernière modification par edwarner (2014-05-20 22:30:12)

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

http://www.grossesaveur.com/uploader/thumbs/2014052000.jpghttp://www.grossesaveur.com/uploader/thumbs/201405qzq.jpghttp://www.grossesaveur.com/uploader/thumbs/201405pvp.jpg

Quelques photos de la balade de ce soir, avant qu'on aille tous (ou presque) mourir à Berezino :)

Do you or do you not know about the bird ?

99

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Sisi c'est bon on est tous mort :)

(sauf la campouse swip ^^)

100

Re : DayZ - Balota c'est à gauche ou à droite par rapport au sapin ?

Ouais c'était pour lui le presque ! Mais notre défaut c'est qu'on est pas orientés ni très au fait des voix et localisations de chacun. Du coup on perd un temps fou à se demander si untel parle à un autre, ou pas :p

Do you or do you not know about the bird ?