Re : Les bonnes séries du moment

Wet Hot American Summer: First Day of Camp

La suite (ou plutôt le prequel) d'un film plus ou moins culte du début des années 2000 sur une colo dans les années 80. Ça a l'air complètement barré, et surtout il y a un casting de dingue, reprenant celui du film, où les acteurs étaient déjà trop vieux pour jouer le rôle de gamins de 16 ans, et qui le sont donc encore plus presque quinze ans plus tard.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

52

Re : Les bonnes séries du moment

Je n'ai toujours pas regardé Wet Hot, et Narcos vient de sortir pour ceux qui l'attendait, boom 10 épisodes d'un coup.

Je ne sais absolument pas où je vais trouver le temps pour regarder ça.

Re : Les bonnes séries du moment

Ah Narcos est dispo. Parfait. Faut aussi que je chope Show me a hero.

Je vais attendre d'avoir la fib' pour télépomper tout ça à la vitesse de la lumière !

:dawson:

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les bonnes séries du moment

The Get Down

Nouvelle série Netflisque de Baz Luhrmann sur des petits reunois à coupe afro qui font de la musique dans le Bronx des 70's. Il y a même Grandmaster Flash. Gros :traindel'engouement:.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les bonnes séries du moment

Je profite que j'ai enfin fini X-Files exelan pour rattraper mon retard sur les séries que j'accumulais depuis quelques semaines - et déterrer le topic, accessoirement.

Je viens donc de m'envoyer les huit épisodes de 11.22.63, adaptation du bouquin de Stephen King du même nom. Si jamais vous avez pas lu le livre (et vous devriez, il est vraiment top of the pop), c'est un prof d'anglais de notre époque qui trouve un moyen de revenir en 1960 avec pour objectif d'empêcher l'assassinat de JFK.

J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'adaptation. Il y a quelques coupes franches et raccourcis, bien sûr, et quelques trucs modifiés (notamment l'ajout d'un sidekick au personnage principal, mais c'était sûrement indispensable pour conserver un minimum de dynamique dans la narration), mais globalement ça se tient plutôt bien.

Finalement, le seul reproche que j'aurais à faire à la série, c'est James Franco. J'ai rien contre lui, mais je trouve qu'il ne colle pas au personnage.  Par contre, la petite blonde, c'est infinité² + 32000 de :keurs: sur elle.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

56

Re : Les bonnes séries du moment

Stranger Things

http://s3.birthmoviesdeath.com/images/made/stranger-things-poster_1200_1778_81_s.jpg

Décollage le 15 juillet, ça a l'air sympa.

Do you or do you not know about the bird ?

Re : Les bonnes séries du moment

Ah oui en effet, ça a l'air cool. Mais Winona Ryder elle a pas genre 70 piges, maintenant ? Elle est pas un peu vieille pour avoir un gamin de 10 ans ?

Par contre, ATTENTION : c'est les mecs qui ont fait Wayward Pines qui sont derrière, et WP aussi ça avait l'air sympa avant de retomber comme un vieux soufflé au caca au bout d'une heure.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

58

Re : Les bonnes séries du moment

GROOVY !

J'aime les ouiches lorraines

Re : Les bonnes séries du moment

American Gods

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les bonnes séries du moment

The Walking Dead

Trailer pour la saison 7. Même si on chie dessus, même si le cliffhanger de la fin de la S6 était le pire truc abusé digne du dernier des fdp, :hypetrain: comême.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les bonnes séries du moment

The Get Down

Beaucoup d'engouement, surtout si vous avez su rester ghetto.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les bonnes séries du moment

Legion

Une nouvelle série Marvel (la 43e de l'année si j'ai bien compté) pour faire plaisir à tous les détesteurs qui se reconnaîtront. Sauf que cette fois c'est c'est pas chez Netflisque mais chez FX, et comme FX c'est Fox, ça sera en dehors du MCU et tournera autour des mutants - Legion, en l'occurrence. A priori ça devrait pas être rattaché aux films X-men.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les bonnes séries du moment

Luke Cage

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les bonnes séries du moment

Westworld

Nouvelle série HBO avec des coyboyz et du fantastique, produite par Nolan et Abrams, avec Anthony Hopkins et Ed Harris. Ça peut envoyer du très lourd.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

65

Re : Les bonnes séries du moment

Daredevil Saison 3


Que des scènes d'actions sans traces de ninja ridicules. Il y a un espoir que ce soit mieux que la saison 2.

J'aime les ouiches lorraines

66

Re : Les bonnes séries du moment

Oh, on a un forum ! C'est nouveau ? juju

American Horror Stories : Saison 9

J'aime les ouiches lorraines

67

Re : Les bonnes séries du moment

The Boyz S02
Le 4 septembre
https://pbs.twimg.com/media/EY_AoJjUwAA3uCd?format=jpg&name=small

J'aime les ouiches lorraines

Re : Les bonnes séries du moment

Ce nécromancien de Thésu qui fait revenir les topics d'entre les morts.


https://grossesaveur.com/uploader/images/darksaison.jpg


J'en profite pour en placer une pour Dark, série Netflisque dont la troisième et dernière saison a été diffusée aujourd'hui. C'est top, il y est question de voyages dans le temps mais ATTENTION, il faut vraiment s'accrocher pour suivre qui est qui et quand. Also ATTENTION, ou plutôt ACHTUNG : c'est une série allemande, donc faut être prêt se faire brâmer de l'allemand dans les oreilles pendant quelques dizaines d'heures.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.