Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps
J'essaye les chiens ce soir, après ma petite soirée GoT.
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J'essaye les chiens ce soir, après ma petite soirée GoT.
JBOY :
Planned Enhancements (I hope):
Make it MP compatible. May be now...needs MP Testing!
Edit : page 5 ils ont trouvé un fix.
Ah merde ! J'avais pas vu.
Tout ne marche pas en patchant les trucs qui sont suggerés dans le thread on dirait. Mais si on peut juste avoir le tracking ce serait du ballon.
Quand il y aura les patrouilles en hélico qui vont signaler la présence des proies ça sera déjà autre chose. Le chien je viens de le perdre à travers un bâtiment. A tester.
Oh mais dis donc, je viens de voir que dans le script du chien il y a ça
Persistent footprints
C'est bon pour nous ça.
On va te laisser tes NVGS du coup, pour équilibrer avec ça :
J'ai posé un script pour que le drone mette des markers sur la map :heman:
Je peux jouer sur ces paramètres :
PrykUav_delay = 5; //Check for new targets every x sec
PrykUav_refreshrate = 1; //Refresh markers every x sec. Should be divisible by PrykUav_delay
PrykUav_recogSide = true; //False for not to color according to the side
PrykUav_disappear = 600; //Marker will disappear after x sec
PrykUav_Scan = true; //Look for new deployed Uavs?
PrykUav_maxRange = 2500; //Maximal range. Not higher than 6000.
ah cool des UAV.
(mais pourquoi c'est toujours moi le fugitif ?)
Au fait, puisqu'on en parle sur PUBG on force la premiere personne ou on laisse le choix ?
C'est tout l'un ou tout l'autre. Le TPS confère un avantage qui s'apparente à du cheat contre les joueurs qui choisissent le FPS. Donc quelque soit l'option retenue, faut pas laisser le choix je pense.
Ça m'est égal, le seul coté qui me plait avec la vue TPS c'est la conduite des véhicules, j'aime bien être en 3rd à certains moments.
Je vote pour FPS only.
Moi aussi.
Bon alors ok, ce sera plus flippant quand les chien aboieront a 100m derriere, et les drones voleront au dessus sans discontinuer.
J'ai bientôt fini de mettre les drones, j'ai déjà posé les patrouilles au sol et les patrouilles hélico.
Combien de NPC ça peut tenir sans coller le serveur à genoux ?
Je dis ça parce que la mission coop d'hier avec les troupes qui te cherchent et qui viennent de plus en plus nombreux avec des drones quadcopter et des gros UAV c'est plutot stressant, ça m'a bien plu.
Faudrait un truc comme ça, qui va crescendo, avec de plus en plus de monde apres le/les fugitif.
Je ne sais pas trop, il faut tester. Si problème je peux configurer le headless client, en gros, le jeu deporte une partie du calcul du serveur sur les clients, en utilisant les ressources CPU dispo chez chacun.
tiens je savais pas qu'on pouvait faire ça. C'est décidément tres complet
Je viens d'essayer la mission mise à jour, avec déjà pas mal d'IA, et ça n'a pas l'air de causer de problèmes.
Alors, ce que j'ai ajouté :
- Des patrouilles au sol, peu compétentes. Elles suivent un chemin random dans la zone que je leur ai donné, tirent des flares lorsqu'elles localisent un BLUEFOR. Torches allumées pour que la proie puisse quand même les repérer.
- Des helicos qui patrouillent, et balancent des flares aussi. Ils ne sont pas très efficace à la détection.
- 3 drones qui tournent au dessus de chaque "colonne d'objectif" : ils reportent la position de toutes les unités présentes au sol dans un rayon de 350m. Les marqueurs disparaissent de la map au bout de 25 sec. Les drones peuvent être contrôlés par les chasseurs (pilote ou tourelle), il faut juste prendre un terminal drone dans l'Arsenal. On peut par exemple prendre le contrôle pilote du drone pour faire une reco, et le relâcher, il reprendra son chemin de patrouille en mode pilote auto. Pareil avec la tourelle. Chaque drone est équipé de 6 missiles Air-Sol.
C'est biengue, ça va rendre les choses difficiles pour la proie, ou a minima forcer à la prudence, avec tout ce monde qui bouge un peu partout.
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