Message unique

Lundi 22 juin
21:19:59 Zaza le Nounours : Je regarde les vidéos de SF et GN, les perfs c'est quand même assez misérable. Pour du 60 FPS, c'est 1080p et les détails loin d'être au max.
Revenir sur la tribune

Derniers messages sur le forum