Message unique

Lundi 22 juin
21:20:54 Zaza le Nounours : Et comme c'est un vieux GPU ATi de merde, y a même pas le FSR4, donc faut se taper le FSR3 de merde si on veut upscaler.
Revenir sur la tribune

Derniers messages sur le forum