Message unique

Jeudi 25 juin
11:00:27 trankzen : Bon apres ça fait 3 4 ans qu'ils invite les streamers à Prague pour leur montrer des trucs. Y'a eu Sakhal,, y'a eu Badlands, et maintenant ça, donc on devrait voir plus qu'une simple banderole dans les bois
Revenir sur la tribune

Derniers messages sur le forum