1

(74 réponses, dans Culture)

Gunther

Ça a l'air un peu cheap mais bon, Arnold (et Cece).

2

(53 réponses, dans Informatique)

nazg a écrit

Suis je le seul à avoir osé du Ryzen overclocké ?

Vu que t'as une workstation on va pas trop l'ouvrir, mais :nelson: quand même !

3

(74 réponses, dans Culture)

Mother

Au-delà de la différence d'âge Bardem / Lawrence qui me choque un peu, wow. Va falloir sortir les bouchons à sphincter.

4

(296 réponses, dans Jouer ensemble)

Perso, je reste sur mon idée de "maître du jeu" qui puisse mettre des bâtons dans les trous des uns et des autres.

Il dispose d'une carte où les positions et cheminements récents (par pointillés, pour avoir une idée des directions) de tout le monde son inscrits, peut passer d'une caméra à l'autre sans problème pour avoir ce côté omniscient.

Il peut lâcher une patrouille (à pied / voiture / hélico) où il l'entend (à voir si y'a des règles, genre 1 frag pour la proie = 1 airstrike gagné que le MJ peut lancer n'importe où sauf sur les proies), décider d'un drop avec une arme / du soin / un accessoire, créer une zone d'airstrike visible par tout le monde avec compte à rebours façon PUBG, décider d'un malus temporaire pour un camp ou un autre (NVG qui déconne, panne de véhicule...).

L'idée, ce serait pas forcément d'avoir Satan là-haut qui fait chier tout le monde mais plutôt d'avoir un vrai directeur de jeu qui contrôle un peu les débats selon le déroulement de la partie, le nombre de joueurs sur la carte etc.
Honnêtement hier le 4v1 auquel j'ai participé, c'était tout sauf fnu 99% du temps. Je vois tout à fait le potentiel du mode et je suis respectueux du taff fourni hein, c'est juste la pratique qui fait que. Avec un peu "d'aide" ça pourrait être vraiment plus sympa.

5

(8 réponses, dans Culture)

A Wrinkle in Time

C'est du Disney, c'est sûrement un truc cucul avec et pour des enfants, mais visuellement y'a quelques idées, et la réal a bonne réputation.

6

(74 réponses, dans Culture)

La Tour Sombre

Vraiment aucune idée de ce que ça va donner, de ce que ça couvre par rapport aux bouquins. Je suis à la fois hautement hypé et effrayé.

7

(74 réponses, dans Culture)

American Made


aka "Missión Impossiblo"

8

(74 réponses, dans Culture)

The Bad Batch


J'avais pas vu passer, ça peut être sympa. Ça sortira sans doute à la location (23 juin aux US) avant d'arriver chez nous, mais à guetter.

9

(74 réponses, dans Culture)

Logan Lucky

Gros cast - même si ça manque de Ricky Bobby - ça donne envie.

10

(53 réponses, dans Informatique)

http://grossesaveur.com/uploader/images/superpgjg.png

Comme disait Zaza, aucune incidence du CPU, de la RAM.

11

(53 réponses, dans Informatique)

http://grossesaveur.com/uploader/images/superpgsg.png

Ouais le Kraken, mas de toute façon les deux ou trois NZXT sont plus dispos sur mat.net. C'est pas grave ce sera déjà très bien, si j'y fous pas le feu ou que ça pisse de l'eau partout sur les composants.

Ouaip c'était le but mais plus en stock chez materiel. Et pas envie de faire une commande chez ldlc, même si c'est la même boîte (ce qui est d'autant plus con vu qu'ils pourraient faire le lien), d'autant qu'il est nettement plus cher.

http://grossesaveur.com/uploader/images/capturfwf.jpg

Voilà, je saute le pas du WC "amateur". J'ai vu des photos et vidéos de toutes les configurations possibles, évidemment c'est plus efficace et/ou silencieux avec un ventirad classique, mais c'est aussi putain de crampé dans cette tour et franchement je trouvais pas ça swaggé. Du coup ce sera plus clair, avec un peu de LED sur la ram pour aller avec les inserts rouges. Et le gros SSD qui est apparemment plutôt cool niveau perfs, du coup ça me débarrassera d'un HDD et si je trouve une bonne solution, je les sortirai complètement de la tour vu qu'apparemment les baies HDD c'est pas son point fort.

Swip a écrit

Si jamais, la z270 MSI se trouve à 169.99€ chez cdiscount, négociable à 161 + code promo CADEAU10E, donc total à 151€. Je sais pas si tu es à 30 euros mais c'est quand même pas mal.
Je suis premium donc livraison gratuite mais je pense qu'un relais colis ça doit pas être trop cher.

http://www.cdiscount.com/informatique/c … #mpos=1|cd

edit : +offre de remboursement de 20euros chez MSI.


Merci pour le tuyau ! J'ai pris la Pro Carbon à 155 balles au lieu de 190 chez Matériel.

http://www.materiel.net/boitier-pc/be-q … 32132.html

Celui-là est sauvagement swaggé aussi, et plus moderne/pratique que le Phanteks apparemment. Après bonjour le prix, mais si j'arrive à économiser sur un ou deux autres trucs, sait-on jamais.

Ouais non c'est pas le but, mais si j'ai une CM un minimum moderne je pourrai tester un peu de matos dessus à l'occase.

Ouais en fait j'ai déjà une ldlc 550, je vais la garder du coup.

Par contre la CM en B250 avec la ram capée à 2400, bof.

Ah pas mal le boîtier, je retiens, et c'est plus dans mes prix.

Par contre l'alim, sur Guru3D pour une Ti ils recommandent 600 650 sans OC, donc je pense que je vais rester là-dessus pour la tranquillité d'esprit.

http://grossesaveur.com/uploader/images/captureqe.jpg

Bon, c'est vraiment si je touche le gros lot comme prévu, mais ça a l'air de tourner comme ça pour l'instant.

Vous noterez qu'il manque qu'un boîtier à l'affaire pour avoir un PC entier. Je vais donc changer, comme ça je pourrai revendre l'autre tour sans me faire (trop) chier, et j'aurai l'impression d'avoir un truc tout neuf.

Bref, vous conseillez quoi ? Éventuellement un truc silencieux avec fenêtre, si ça existe.

21

(74 réponses, dans Culture)

"sa mère"

Zaza le Nounours a écrit

Tain le prix de la RAM, ça pique.

http://grossesaveur.com/uploader/images/download.jpg

Je relance ce topic de haute volée avec l'investissement envisagé pour pouvoir accueillir mon 7600K qui retient fièrement les feuilles volantes sur mon bureau.

http://grossesaveur.com/uploader/images/capturlwl.jpg

Ça vous paraît ok ? Pour la CM je sais pas trop, y'a tellement de références c'est ouf. J'aurais bien aimé un modèle avec du wifi (ça dépanne par moments) mais bon, ça n'a plus l'air trop à la mode. Y'a une ODR de 110€ chez MSI en prenant CM et GPU, c'est a priori plus intéressant que DoW3 chez Asus, même si ça m'oblige à prendre le GPU en même temps et chez MSI - ce que je comptais plus ou moins faire.
J'ai halluciné sur le prix de la ram mais pas le choix, et comme vous me le suggériez justement j'ai baissé en termes de fréquences, vu qu'a priori ça ne sert à rien, globalement.

Le noctua, ça tient avec la ram ? J'ai vu la photo de Fwoueddd, elle est un chouille inquiétante.

J'ai déjà mon boîtier (R5), du SSD/HDD. J'ai qu'une alim 550W par contre, ça risque d'être juste si je vais taper une 1080 ou Ti j'imagine.

24

(53 réponses, dans Informatique)

Ah non non je mettais pas en doute !

25

(53 réponses, dans Informatique)

Ah ouais donc t'as plus que moi avec le même CPU et un GPU moins bon. OP, ton bench serait pas un peu moisi du falzard ?