Tribune / Voir les archives

Jeudi 19 juillet
17:17:38 Swip : Et d'ailleurs la 124 elle est pas moche, et apparemment Fiat a bien amélioré la suspension.
17:16:31 Swip : Genre la double sortie c'est sur tout les modèles ?
17:16:10 Swip : Il y a quoi comme différence ?
17:15:50 Swip : J'ai aussi été surpris par le bruit de la 124, mais j'ai pas réussi à voir si c'était une Abarth ou pas.
17:03:21 Zaza le Nounours : Rentrons.
16:57:11 Zaza le Nounours : D'ailleurs en parlant de voiture moche, y avait la Fiat 124 Spider à côté de moi il y a quelques jours. C'est moche, mais putain le bordel que ça fait, ça devait être le modèle Abarth.
16:55:49 Zaza le Nounours : Nan, cest juste moche sa race.
16:53:13 Swip : Bon après pour rouler sur le périph' à 70 je vous l'accorde, c'est un peu ridicule. Mais je me verrais bien faire quelques cols avec ça.
16:52:07 Swip : Il y en a une pas loin de chez moi que je croise souvent, et les photos ne lui rendent vraiment pas honneur, en vrai ça fait quand même une belle bagnole.
16:51:08 Swip : C'est marrant cette Civic Type-R, on en avait parlé il y a un petit moment, et autant en photo elle ne rend pas super, autant quand tu la croises tu tourne quand même le regard.
16:40:16 Fwouedd : twitter.com c'est chouette ça pour le bureau.
16:07:33 SupaPictave : J'préfère investir dans de la bière.
15:14:31 Fwouedd : Mais c'est quand même un peu hors de prix, faut compter 15 euros par largeur, c'est assez délirant le prix de l'outillage spécialisé.
15:13:25 Fwouedd : (Et oui, je sais, mon lien est corréen)
15:12:59 Fwouedd : Ca arrive assez vite et les emballages sont propres (et en même temps ça craint pas trop ça).
15:12:29 Fwouedd : En tout cas c'est sympa d'avoir regardé, mais ça me va de commander au japon.
15:11:40 Swip : Ah oui c'est vraiment spécialisé, bon dommage je peux pas te dépanner.
15:07:34 Fwouedd : Swip >> higgsstore.com
15:04:55 Swip : Fwouedd >> Ça ressemble à quoi les outils dont tu as besoin pour graver tes trucs ?
14:11:01 Zaza le Nounours :
13:01:43 Fwouedd : Darkest Dungeon ça marchait pas jusqu'au moment ou j'ai bidouillé un windowed borderless avec un soft qui va certainement me servir avec d'autres titres.
13:00:38 Fwouedd : Ah si ça marche avec VLC chez moi.
12:56:42 edwarner : Ca marche en film ? J'ai testé avec VLC ça a pas l'air.
12:46:08 Fwouedd : Elles sont jolies, le son est bon, et je trouve ça super en mode sampler bidule.
12:45:42 Fwouedd : edwarner >> Non mais si le soft est merdique (mais bon, tu me l'avais dit, je vais pas faire semblant de pas être au courant) j'en suis quand même super content.
12:41:10 SupaPictave : C'est vrai que ça a l'air dur.
12:40:41 Fwouedd : Jvous jure, c'est pas facile la vie.
12:40:20 Fwouedd : Etape 1 : Ah, je trouve pas ça en france. Etape 2 : Ah c'est 42 dollars par largeur en europe. Etape 3 : Bon bah on va commander ça au Japon directement, dans des sites ecrits en japonais.
12:39:23 Fwouedd : Sinon, je poursuis mon aventure "fwouedd se met au modelisme". Episode 5 : Ah il me faudrait des outils pour graver des lignes droites de 0.20 - 0.40 et 0.80mm dans mes pièces.
12:38:39 edwarner : Bon déjà avec la maj le son est vraiment propre, c'est toujours ça.
Afficher tous les messages du jour

Utilisateurs connectés

Les brèves / Les archives

Derniers messages sur le forum

Sondage

L'idée de ne plus limiter Grosse Saveur aux jeux PC et de l'ouvrir aux films, séries, musique, voire aux consoles, vous êtes plutôt... (17 votes) proposé par Zaza le Nounours

Se connecter