Tribune / Voir les archives

Vendredi 22 mars
11:44:43 trankzen : Non pardon, Steelball Run
11:44:26 trankzen : edwarner >> Jojo's c'est foutraque. Araki est un peu dingue. Apres je connais surtout le manga, et j'ai pas accroché à tout. Mais j'ai bien aimé Cannonball Run
11:42:52 Fwouedd : Du coup à choisir prends le réedit.
11:42:28 Fwouedd : edwarner >> L'un ou l'autre je pense. J'ai jamais vu le truc en 3 films.
11:42:00 trankzen : Ouais c'était sympa Vermintide 2 mais je serais pas contre un coop dans un autre univers.
11:41:54 edwarner : Faut regarder la première saison ou le truc en 3 volets qui arrive apres ?
11:39:41 Fwouedd : Et la premiere saison est pas forcement très representative du foutoir que ça va devenir.
11:38:40 Fwouedd : Par contre, c'est vraimet totalement over the top.
11:38:11 Fwouedd : Les premieres saisons sont en bas, faut dérouler.
11:37:17 Fwouedd : Tu as tout là, en accès gratos et legal : crunchyroll.com
11:37:06 edwarner : Oui.
11:36:44 Fwouedd : En animation?
11:35:32 edwarner : (j'en vois des refs partout, j'me demande si c'est aussi bien que ça, j'aimerais bien tester)
11:34:48 edwarner : Fwouedd >> t'aurais pas jojo's machin en stock quelque part dans tes limbes ?
11:34:24 edwarner : Ouais c'était chouette, j'aurais bien aimé y jouer un peu plus.
11:31:40 hiouli : Et dans le genre je préfèrerais retourner sur vermintide 2
11:31:13 hiouli : trankzen >> je n'y suis pas encore et pour l'instant je m'amuse bien sur the division 2
11:28:49 Zaza le Nounours : Thesus >> SFR
11:21:14 trankzen : Je me demande si hioulol voudra y jouer une fois qu'il sera sorti de la layette et des nuits de 3 heures
11:20:33 trankzen : Je me tate pour monter dans ce train la a 23 balles.
11:16:51 Thesus : Fwouedd >> A 3 ou 4 c'est fun. Je regrette pas de l'avoir payé.
11:15:36 Thesus :
11:14:59 Thesus : Nous avons le plaisir de vous informer que votre adresse est désormais éligible à la fibre de SFR ! Vous pouvez profiter d'un débit jusqu'à 1000 Mbit/s.
11:14:53 Thesus : Bonjour.
10:35:13 Fwouedd : Et pis c'est coop.
10:35:07 Fwouedd : Y'a un gros suivi avec plein de contenu à chaque maj, du coup ça donne de plus en plus envie.
10:34:44 trankzen : Et c'est vrai que ca avait l'air sympa.
10:34:21 trankzen : Fwouedd >> Thesus y joue beaucoup.
10:33:54 Zaza le Nounours : On avait fait 2-3 parties avec nitoo pendant le week-end gratuit. Pas désagréable, mais aucune envie de lâcher de la thune pour ça.
10:28:03 Fwouedd : Quelqu'un a essayé Deep Rock Galactic? Ca semble sympa en trailer.
Afficher tous les messages du jour

Les brèves / Les archives

Derniers messages sur le forum

Sondage

Metro Exodus ce sera... (9 votes) proposé par Ozgarden

Se connecter