Tribune / Les archives

Jeudi 25 juin
11:00:27 trankzen : Bon apres ça fait 3 4 ans qu'ils invite les streamers à Prague pour leur montrer des trucs. Y'a eu Sakhal,, y'a eu Badlands, et maintenant ça, donc on devrait voir plus qu'une simple banderole dans les bois
10:59:03 trankzen : Gros gros marketing erf
10:44:35 edwarner : C'te reveal
10:43:14 trankzen : (et evidemment, je vais l'acheter déouane)
10:42:54 trankzen : Pas avant 2032 en pre alpha, au moins ahahah
10:42:32 trankzen : Omagad reddit.com
07:01:00 Zaza le Nounours : Bonjour.
00:13:19 edwarner : C'était parti sur un procès ouais me semble.
Mercredi 24 juin
23:57:17 trankzen : mandieu, le gars les traine en justice ?
21:17:19 edwarner : (ton image m'y fait penser parce qu'il a passé deux mois et quelques dans cte pose tous les jours pour refaire les pansements en présente de la doc, des kinés, infirmières et compagnie)
21:16:28 edwarner : bétadinées qu'ils fourrent dans les zones "sales"
21:16:12 edwarner : 02:25:27 >> tsé que j'ai eu un patient en fin d'année dernière, brûlé sévèrement au niveau des burnes et du cul. Il était opéré pour je sais plus quoi de bénin dans le dos, sur le ventre sous AG, le bistouri électrique a foutu le feu aux compre
17:38:46 bLp : toujours pas en rouge ici, doit falloir attendre qu'on atteigne les 50° :/
13:50:52 hiouli : donc on tient dans cette pièce
13:50:44 hiouli : j'ai malheureusement acheté l'année dernière une clim portable pour le salon
11:45:54 trankzen : hiouli >> et dans la maison, t'arrives a garder de la fraicheur ?
08:00:48 Zaza le Nounours : Bonjour.
07:55:42 hiouli : 02:25:27 >> ?!?
07:54:03 hiouli : on est en rouge , 40 et plus.
02:25:27 trankzen : Mandieu elk.zone
02:23:10 trankzen : C'est comment chez oit ? Je me souviens que la fois ou j'étais venu il faisait chaud déja
01:00:43 hiouli : courage et :coeur:
00:57:55 trankzen : M'en parle pas putain je vais canner
00:57:44 trankzen : hiouli >> o/
00:46:14 hiouli : fait chaud sa race
Mardi 23 juin
05:57:01 Zaza le Nounours : Bonjour.
Lundi 22 juin
22:45:23 Zaza le Nounours : Tain dbrand, ils ont dépensé sans compter pour la pub de leur companion cube pour Steam Machine youtube.com
21:22:16 Zaza le Nounours : Bref, même si c'est mignon et rigolo, de l'entrée de gamme d'il y a 4+ ans à 1400 balles : lolno.
21:21:44 Zaza le Nounours : Le FSR4 devrait être ajouté, mais avec le coût en perfs supplémentaire, c'est loin d'être sûr que ça serve à quelque chose.
21:20:54 Zaza le Nounours : Et comme c'est un vieux GPU ATi de merde, y a même pas le FSR4, donc faut se taper le FSR3 de merde si on veut upscaler.
Afficher tous les messages du jour

Utilisateurs connectés

LE CALENDOS

Voir le calendrier

Les brèves / Les archives

Derniers messages sur le forum

Sondage / Les archives

2023, globalement, c'est : (7 votes) proposé par SupaPictave

Oui ! (14%, 1 vote)
 
Bof. (43%, 3 votes)
 
Non... (29%, 2 votes)
 
Amour de ma mère, à nul autre pareil. (14%, 1 vote)