Tribune / Les archives

Mardi 23 juin
05:57:01 Zaza le Nounours : Bonjour.
Lundi 22 juin
22:45:23 Zaza le Nounours : Tain dbrand, ils ont dépensé sans compter pour la pub de leur companion cube pour Steam Machine youtube.com
21:22:16 Zaza le Nounours : Bref, même si c'est mignon et rigolo, de l'entrée de gamme d'il y a 4+ ans à 1400 balles : lolno.
21:21:44 Zaza le Nounours : Le FSR4 devrait être ajouté, mais avec le coût en perfs supplémentaire, c'est loin d'être sûr que ça serve à quelque chose.
21:20:54 Zaza le Nounours : Et comme c'est un vieux GPU ATi de merde, y a même pas le FSR4, donc faut se taper le FSR3 de merde si on veut upscaler.
21:19:59 Zaza le Nounours : Je regarde les vidéos de SF et GN, les perfs c'est quand même assez misérable. Pour du 60 FPS, c'est 1080p et les détails loin d'être au max.
19:53:40 trankzen : oui je sais mais quand meme, le décalage entre le prix que ca aurait été si on avait pas tous été baisés par un trou du cul de techbro avec son putain de sourire de travers la
19:52:36 Zaza le Nounours : C'était sûr.
19:50:53 trankzen : je m'attendais à cher mais pas si cher
19:35:59 Zaza le Nounours : Mais au double voire plus, merci mais non merci.
19:35:43 Zaza le Nounours : C'est quand même dommage ce prix complètement abusé, parce que le machin est quand même mignon, et à genre 600 balles, ça serait pas délirant pour ce que c'est.
19:13:41 bLp : non merci.
19:11:57 trankzen : Oof size x large
19:08:54 Zaza le Nounours : Il va être à 2k.
19:07:58 trankzen : A priori on aura les prix du Frame demain
19:07:26 Zaza le Nounours : Le keum est dead.
19:07:24 trankzen : Va niquer ta pute de mère Sam Altman
19:07:19 Zaza le Nounours : Pour le 500 Go, 1400 pour le 2 To mdr.
19:05:12 trankzen : (la ça marche)
19:05:01 trankzen : cdn.discordapp.com
19:02:18 trankzen : 1039 Euros sur la copie d'écran que vous voyez pas
19:01:19 trankzen : cdn.discordapp.com
19:00:01 trankzen : Oof le prix de la steam machine vient de tomber store.steampowered.com
07:00:43 Zaza le Nounours : Bonjour.
Dimanche 21 juin
08:34:51 Zaza le Nounours : Bonjour.
Samedi 20 juin
16:25:52 trankzen : Un coup de Bolloré ça
16:24:24 trankzen : dafuq ?
16:23:32 Zaza le Nounours : One down, four to go.
15:54:56 bLp : ah y a un Guillemot 'bro qui c'est crashé en avion.
12:18:39 edwarner : Ah ouais j'fais pareil des fois, j'mets mes crampons et un casque intégral pour jouer à Rocket League.
Afficher tous les messages du jour

Utilisateurs connectés

LE CALENDOS

Voir le calendrier

Les brèves / Les archives

Derniers messages sur le forum

Sondage / Les archives

2023, globalement, c'est : (7 votes) proposé par SupaPictave

Oui ! (14%, 1 vote)
 
Bof. (43%, 3 votes)
 
Non... (29%, 2 votes)
 
Amour de ma mère, à nul autre pareil. (14%, 1 vote)