Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Juste une question con, le serveur est hébergé chez qui ?

WubWub

77

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

C'est ken qui heberge.

Je songe à prendre un petit privé 8 - 10 slots pour moins de 10 euros par mois ( http://server.nitrado.net/fre/ArmA-3-Gameserver-mieten ) , mais j'attends de voir dans quel état le jeu sort.

78 Dernière modification par SupaPictave (2013-09-10 16:05:44)

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Ahlala, Ken c'est vraiment un mec comme ça bisous

WubWub

79

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Je dirais plus comme ca moi penis

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

80

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

justin

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Save : http://day0.com.au/forum/arma/355-arma- … ings-guide

WubWub

82

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

HDR Low
http://i.imgur.com/UXg7II4l.png

HDR High
http://i.imgur.com/KqTXyD3l.png

83

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Performance avec et sans?

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

84 Dernière modification par Fwouedd (2013-09-11 07:54:17)

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

J'en sais rien, sur ma machine*, ça change pas grand chose.
Après, à part sur des missions de merde avec un demi millions de bots sur 600km, le jeu tourne vachement bien chez moi même en Ultra et les tweaks changent rien ou presque.

* config :
- I5 2500K à 4.5ghz
- 8go de ram,
- système sur SSD SATA 3 6gb,
- jeux sur hybride SSD / mécanique SATA 3 6gb,
- GTX670 overclockée qui doit être sur-overclockée avec leur système automatique depuis que j'ai changé le système de ventilation et qu'elle est à maxi 60° en charge.

85

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Sinon, vraie question importante :

Vous allez tous arrêter d'y jouer à la sortie de GTA ou ça vaut le coup que je regarde pour un petit serveur dedié pour 3 mois?

86

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Moi je sera toujours dessus, étant donné que j'ai pas de consoles de merde.

Pour le serveur, tu me files ton paypal et je te donnes quelques euros sans soucis.

87 Dernière modification par xiam (2013-09-11 09:42:02)

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

L'un n’empêche pas l'autre....

Perso je vais jouer a GTA mais les soirs ca se passe sur mon pc.  GTA c'est solo pour moi donc...

Donne le coût de location, on peut partager non?

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

88

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Ben si on prend un serveur pour la communauté, on peut tous partager le coût.
Si on est entre 4 et 10 à payer, ça reviendra à presque rien au final.

Et oui, je risque de jouer à GTA quand il va sortir, mais ça ne m'empêchera pas de faire des soirées branquignoles avec vous.

89 Dernière modification par Fwouedd (2013-09-11 10:17:49)

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

3 mois : 22 boules le 8 slots ou 30 boules le 10 slots.

C'est pas cher, on peut poser les maps qu'on veut, les mods qu'on veut, je filerais les accès à tout le monde comme ça, pas de soucis si y'a même deux joueurs qui veulent se faire une coop ou tester des mods/maps.

Évidemment, pas d'obligation de participation, ceux qui veulent pourront donner, ceux qui veulent pas/peuvent pas donnent pas, à la base, j'en demande même pas.

Je regarde ça dès que j'ai le temps.

90

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Feu.

Fait un topac "serveur" avec tarif et demande de participant.

Fille ton paypal aux participants en MP.

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

91

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Serveur public 10 Slots
Statut     Installation en cours

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Ben clairement en ce qui me concerne, la présence risque d'être faible dans les semaines à venir.

WubWub

93

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

J'ai pas de consoledemerde donc je jouerai pas mal à Arma 3. Et pareil, tu me fileras ton paypal et je t’enverrai mes 50 centimes.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

94

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Ptin tu donnais 1€ avant!

Mais c’était avant.

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

95 Dernière modification par Fwouedd (2013-09-11 12:40:55)

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Je vous filerais tout ça avec d'autres infos, comme un accès VIP pour la gestion du serveur pour pouvoir le rebooter/ajouter des maps/et tout ce dont on peut avoir besoin pour jouer.
L'ajout de mod par contre restera bloqué, on en ajoutera, mais comme il faut que tout le monde ait les mêmes, au moins on est obligé de ce mettre d'accord avant. Ou pas. j'en sais rien, on verra ça ce soir.

96

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Bonjour,

Je m'incruterai à votre prochaine session. Si ça ne vous dérange pas et pour voir ce que ça donne en coop.

97

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

De toute façon les mods vaut mieux attendre quelques jours que tout soit un peu plus stable après la sortie du jeu.

Par contre, la mission qu'on a faite hier, enfin le Dynamic Universal War System ne tourne apparemment pas sur un serveur dédié : "This mission can be played in coop. Regarding the nature of the DUWS, it must be run on a listen server. Does not work on a dedicated server. "

Faudrait vérifier. SI JAMAIS ça ne fonctionne pas, on peut installer la mission AW Invade & Annex qui est quasi identique à celle qu'on a faite hier. Il faut aussi nettoyer et capturer des zones. La seule différence c'est qu'il n'y a pas de système de points pour acheter des véhicules et tout le tralala, ils sont dispo dès le départ selon la configuration de la mission.

hiouli a écrit

Bonjour,

Je m'incruterai à votre prochaine session. Si ça ne vous dérange pas et pour voir ce que ça donne en coop.

T'es toujours le bienvenu hiouli !

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

98

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Cool Hiouli \o/

Bon par contre si on est trop nombreux, je fais les slots 9 et 10 en location à 30 euros la semaine.

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Hiouli o/

Je sais plus ce que c'était les missions dynamiques qu'on faisait dans le 2. C'était un peu bancal notamment à cause des scripts foireux (fin de mission qui s'enclenche pas par exemple), mais ça a peut-être évolué.

WubWub

100

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Bah pour le coup AW Invade & Annex c'est très bien. Quand je joue en solo je me connecte toujours sur des serveurs I&A. J'ai évidemment tenté d’héberger la mission mais c'était injouab' avec 15 fps de moyenne. Sur un dédié ça doit mieux tourner.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?