Si tu peux te priver de ta e-garette pendant quelques jours tant mieux pour toi.
C'est pas mon cas : je me suis vite rendu compte que je ne refuse pas une clope si j'oublie ma e-garette. C'était pas longtemps après mes débuts, je tiendrais peut-être maintenant, mais j'ai pas forcément envie de savoir. Du coup j'ai assez rapidement acheté de quoi ne pas attendre en cas de panne.
J'ai mon matos de secours dans mon sac à dos : une ou deux bouteilles de jus, une istick pico, un ato, deux accus pleins.
Si tu kiffes le Nautilus, à ta place j'en prendrai un deuxième. Et une deuxième Pico ou un mod encore plus petit si tu en as marre de déformer les poches de ton costard.
Celui que je te recommande c'est uniquement si tu as envie de tester la vape "nuages". C'est du "direct to lung" ou DTL (tu te remplis les poumons sans freiner la fumée en gorge) par opposition au Nautilus qui est "mouth to lung" ou MTL. Il faut envoyer plus de watts (30 à 40) pour que ça donne bien. Il respecte bien les goûts des jus et il est facile à vivre (remplissage facile, pas de fuites, costaud, résistances super faciles à trouver).