Sujet : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

BADABING !

Deux ans plus tard, le mec se fend d'un topic pour calmer la populace en furie. Posez vos fourches (ou quoique ce soit que vous utilisiez dans vos provinces reculées) on va discuter.

Oui mes biens chers bros, gardez la foi. En vérité je vous le dis : la védeu existe ! Mais elle est loin d'être finie, et pas montrable en l'état.

Mais projetons nous un peu sur le turfu tavu. Voici les features dans les grandes lignes.

* Integration de Grosse Saveur sur la même codebase.
* Intégration de l'uploader et gestion de la bibliothèque de médias
* Amélioration de l'intégration du forum sur la home (contenu promu, articles collaboratifs).
* Tribune dynamique tout en websocket pour pouvoir me toucher un peu sur le niveau de nerdism
* Gestion des emotes unifiée entre site et forum avec une interface pour en ajouter / enlever
* Gestion des SONDAJ avec interface ajout / validation + historique
* Ajout d'un système de calendrier pour toute sorte d'events (sorties / stream E3 / parties fines / Lolando'scon)
* Refonte complète des CSS, Nouveau Look Pour Une Nouvelle Vie

Et tout ça pour 2019, ou avant.
J'en oublie surement mais Like si tu valides RT si t'en veux plus.

Et oublie pas de lâcher tes coms !

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

Putain si avec ça on devient pas le nouvel HFR, je m'y connais pas !

WubWub

3

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

justin

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

Tient concernant les SONDAJ, y aurait pas moyen de mettre une période minimum de validité ? Genre 2 jours, histoire qu'on ait pas un nouveau SONDAJ toutes les 10min.

Pas que ça soit franchement un problème à ce jour hein huh

WubWub

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

Si, tiens. Note pour plus tard refaire le tour de l'autre topic pour tout compiler ici.

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

Ouer enfin on aurait aussi pu faire un up du topic de L'AN DEUX MIL QUATORZE, pour ce que ça va changer de toute façon.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

Allez au boulot au lieu d'acheter des pécés !

Do you or do you not know about the bird ?

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

J'ai souvent (genre presque à chaque fois) un message d'erreur quand je poste sur le forum. Genre le post est pas pris en compte, alors qu'en fait, il l'est !

Cette diablerie doit cesser.

Ce message-là, donc :

Sorry! The page could not be loaded.
Could not connect to smtp host "mail.grossesaveur.com:26" (111) (Connection refused).

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

9

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

Remplacer le :tumble: par un adwords, pour se payer une config lors des gros week-end.

10

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

J'aurais qu'un seul truc à demander : pouvoir éditer son message sur la tribune. Juste pour pouvoir corriger mes fautes.

J'aime les ouiches lorraines

11

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

ahah, faut vraiment être le dernier des fdp pour éditer ses shouts afin de pas passer pour un con !

Corrolaire, la fonction sera réservée aux admins.

12 Dernière modification par NGR (2016-11-08 00:10:21)

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

Cette liste d'améliorations possibles est aussi excitante suspecte qu'une oasis dans le désert ou un mannequin dans une revue féminine :

Mes <3 à conserver/généraliser/peaufiner :
- Le darklandos : c'est de la pommade pour mes yeux brûlés par des webgraphistes de marde
- Les target=_blank dans les href : le click-droit et la molette doivent être réservés au changement d'arme et au zoom, pas à l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet
- L'ergonomie de la tribune (punch, copier/coller, historique)
- L'ergonomie de la page d'accueil (grosse place à la tribune, accès facile à l'authentification/messagesdujour/brèves/sondaj/historique/grossesaveur/forum)

Mes pistes d'amélioration :
- Dans le forum : que l'horodatage des posts du forum s'adapte à l'heure d'été/hiver (j'ai posté 22hxx, le forum dit que j'ai posté à 23hxx, j'ai failli aller me coucher)
- Toujours dans le forum : faciliter la création de liens hypertexte dont le texte est différent du href (actuellement ça va plus vite à taper entièrement la main qu'avec l'icône "à la Word", et c'est relou de positionner le curser juste pour faire un url=), mais ptêtre que je connais pas l'astuce ?
- Encore dans le forum : j'ai jamais eu le message d'erreur dont parle zaza sur le fofo malgré pas mal de posts récemment

13

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

ah oui tiens le forum n'a pas changé d'heure alors que la tribune et plus généralement le serveur, si.

Le truc de Zaza c'est simplement un probleme de configuration mail que j'ai jamais refaite depuis la migration de serveur,

Je compte conserver tous les points dont tu parles, a la nuance près que si on veut intégrer mieux le forum sur la home faudra lui faire un peu plus de place. Mais en full screen ça devrait pas poser de probleme, y'a assez d'espace.

Pour la composition des messages, c'est un des plus gros points qui me reste à voir (surtout pour l'intégration GS) mais de base ton use-case est prévu.

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

Une V2? A quoi bon? lol

15

Re : Le Lolando's Védeu Turbo EX Plus Alpha

Mais pour gagner des parts de marché et préparer l'entrée en bourse.