Sujet : Orlando'scon à thème : #lejourdelol
Salut bande de nazes,
Alors, comme il se murmure à tue-tête depuis quelques temps, y a un truc qui se ferait chez ouam pour la petite sauterie traditionnelle du premier de l'an. Comme j'aime bien être au courant avant qu'une bande de trentenaires célibataires désespérés ne débarquent chez moi pour s'abattre sur mon frigo tel un essaim de sauterelles, je propose un topic qui permet de se coordonner un peu. Ou pas.
L'idée est donc de se retrouver pour le soir du 31 décembre, chez ouam dans le fin fond du bocage normand à Vire.
MAIPOURKEFAIRKOI ?
Ripailler dans la joie et la bonne humeur, éventuellement. Et faire des jeux à bouare avec l'Enculus de Thesus.
MAIKESSCOMMENKONIVA ?
En voiture, en train, en chamelle, je m'en branle, démerdez-vous. Pour les Parisiens, compter 3h d'autoroute (et environ 30 balles rien que pour l'autoroute A/R) si ça roule pas trop dégueux, 2 jours en Autolib, ou environ 2h30 de train ( ) à partir de Montparnasse Vaugirard 3 direct Vire pour 50-60 balles l'A/R si vous vous y prenez pas trop tard sur la résa.
MAIKOIKESSKONRAMAINE ?
Des slips propres ça serait bien pour commencer. De quoi vous laver, parce que c'est pas moi qui vais vous torcher (minimum serviette de bain). Si vous avez, du matos pour dormir genre un matelas gonflable et sacs de couchage. Si vous avez une vieille bouteille de JägerMeister dégueux au fond d'un placard que même votre tonton alcoolique veut pas y toucher, ramenez, on trouvera bien quoi en faire.
J'ai à l'heure actuelle la logistique pour accueillir 3 adultes propres sur eux. Je double l'effectif si une fois bourrés vous ne rechignez pas à partager votre pieu. Je peux éventuellement trouver un autre matelas gonflable pour être à 4 dans des conditions optimales de confort. Si vous ramenez du matos pour pieuter c'est encore mieux, sinon on peut faire un raid à la déchetterie de Canvie, c'est pas la surface au sol qui manque pour étaler des vieux matelas dégueux et se la jouer squat à punks.
J'ai moult places de parking à dispo, éventuellement un garage pour vos carrosses.
Les enfants sont interdits de séjour ici (on précise au cas où). Les meufs... Ca sert à rien de préciser y en aura pas de toute manière.
MAIKANKESSKONPEUVENIR ?
A peu près quand vous voulez, 1 ou 2 jours avant, et repartir 1 ou 2 jours après, si y en a qui veulent aller se balader dans le coin et admirer le Mont St Mich' sous l'hiver indien de Normandie, c'est envisageab'.
A priori pour l'instant, nous sommes deux de manière à peu près certaine. Passons les effectifs en revue :
Confirmé :
- SupaPictave (ah bon ?)
- Trankzen
- Zaza le Nounours
- Thésus
A confirmer :
- Edwarné s'il dégage sa gow et vient faire la fête avec ses bro
Voilà, c'est tout pour le moment.
XOXO