1 Dernière modification par Swip (2013-12-08 14:15:06)

Sujet : Starbound : le topic en 16 bits.

http://playstarbound.com/wp-content/uploads/2012/02/logo-george.png







Les coordonnées de la planète : http://tof.canardpc.com/view/cb6ee62e-6e11-40d3-a2ff-a23b580aa8d9.jpg





Astuces en vracs :

  • Pour utiliser le lit, le feu, la table de craft... il suffit de survoler l'item à la souris et de presser 'E'.

  • Pour regen il faut dormir, pour dormir il faut craft un lit.

  • Si votre perso a faim, craftez un arc, bashez du monstre et faites cuire la viande (drop à 70%) sur un feu de camp.

Re : Starbound : le topic en 16 bits.

Un conseil, avec le yarn spiner qui sert à faire des vêtements, faites vous une armure avec du cuir (il vous en faudra 33 au total), celle de de la Snow Infantry.

Non seulement elle offre 13 points d'armure, plus que la silver, mais en plus elle protège du froid. Plus besoin de feu. En tout cas, je n'ai plus eu à me soucier de la température, à moins que cela ne soit nerfé plus tard.

Re : Starbound : le topic en 16 bits.

Alors, péripéties de ce matin, pour pas que ça arrive à quelqu'un d'autre !

Je crafte le robot, qui est donc (apparemment) le deuxième boss et qui droppe le processeur qui te permet de faire la seconde worktable. (qui permet de faire plus de matos et donne l'accès au 3eme secteur)

Donc pour le tuer, je vous suggère :

1/ d'être en solo (voir plus loin)
2/ de construire deux murs qui vont à la limite du double saut en hauteur (pour que vous seul puissiez passer
3/ de poser le robot désactivé entre les murs, et de l'activer LE PLUS LOIN POSSIBLE histoire de pas être one shoté quand il se met en marche
4/ de vous coller derrière le mur et de buter cet enculé en mode val fourré

ENSUITE
quand vous aurez éventuellement crafté la table : évitez de la foutre à la poubelle en voulant la ranger dans votre interface...


ET ENSUITE, quand vous aurez fait un trip de ouf pour reconstruire un robot, refaire les murs etc.

Evitez de l'activer en multi ou alors faites super gaffe : Je l'ai activé de trop près et suis mort direct, et en revenant ce bâtard n'était plus là, impossible de le trouver et donc encore du matos et de la thune perdue pour rien. Bug ou pas, j'abandonne ça m'a saoulé.

Do you or do you not know about the bird ?

Re : Starbound : le topic en 16 bits.

Hahaha, terrible tes aventures. J'ai exactement eu la même idée que toi. Et ça m'a pris trois plombes pour le tuer. C'est un boss de niveau 20 ! Sans cette méthode de fourbe, impossible à tuer.

Et le troisième secteur, mon dieu, j'y suis allé pour voir. Genre planète level 29. Je suis assez fier de moi. J'ai tenu plusieurs minutes sans mourir... mais en fuyant chaque combat, grâce au dash qui permet quand même de presque voler dans les airs. Sinon, ce n'est pas la peine. Et à moins de chopper une arme du même level, et de se faire une meilleur armure, je ne vois pas trop comment s'en sortir.
Par contre, la planète que j'avais choisi dans le secteur Gamma (le3e), il y avait des filons de platine un peu partout.