Oué alors je me demande tous les jours ce que je fous là, mais ça me rappelle mes débuts sur tous les sites j'ai aimés avaaaaaaaaaaaaant (et qui sont devenus femme maintenant).
Le site est déjà grave bien comme ça, chaque nouveauté est chawing et z'avez déjà listé pas mal de trucs encore mieux, mais moi, ce qui me ferait plaisir après une journée à me brûler les yeux sur écrans, ce serait un thème sur fond sombre.
Pas parce que j'écoute du métal pour énerver ma maman, juste parce que les fonds blancs c'est pour les ploucs qui bossent pas à longueur de journée en fixant des écrans d'ordinateurs qui brûlent les yeux.
Un exemple pour les graphistes : je me traine une super vieille version de mIRC juste pour rester compatible avec le NoName script et sa foultitude de thèmes qui font du bien aux yeux : http://www.grossesaveur.com/uploader/?v=dbrulage.png
A part ça j'ai des élucubrations en tête au sujet d'un #leordlandos, mais j'ai pas accès à IRC au taf et cette cabane au Canada me manquerait.
Et si vous voulez du trafic ben va falloir créer du contenu comme on dit dans l'milieu. Des brèves, des news, des tests, du n'imp de qualité ça finit toujours par attirer. Le flacon est là, y'a de quoi donner de l'ivresse à des inconnus.