Sujet : Les films qui font envie en 2014

Allez, l'année 2013 touche à sa fin, il est temps d'ouvrir le topac dédié aux futurs films potentiellement bandants de 2014 !

Bon, pour l'instant, y en a un (à part F&F7 et EX3), et c'est...

Sabotage
Un groupe d'agents de la DEA met la main sur un gros paquet de pognon du cartel et se retrouve ensuite piégé. C'est réalisé par le mec à qui on doit le très cool End of Watch, donc ça pourrait être plutôt chouette, d'autant que le casting est loin d'être dégueu avec plein de gens qu'on a vu dans plein de séries ou films (Josh Holloway, Harold Perrineau, Sam Worthington, Joe Manganiello, Mireille Enos, Olivia Williams). Ah oui, et puis accessoirement, la grosse tête d'affiche, c'est Arnold \o/

Bien évidemment, n'hésitez pas à participer à ce topic en y ajoutant vos trouvailles, c'est ça aussi l'internet communautaire 2.0 !

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

2 Dernière modification par edwarner (2013-11-21 23:27:35)

Re : Les films qui font envie en 2014

Ah excellente idée !

Moi j'ajoute ça :

The Secret Life of Walter Mitty

http://www.imdb.com/title/tt0359950/?ref_=nv_sr_1



Tout d'abord parce que Ben Stiller, ensuite parce que Ben Stiller à contre emploi façon Carrell et The Way way back, et parce que visuellement ça dépote et j'ai envie que ce soit son Eternal Sunshine à lui. Enfin, faut avouer que ce trailer vend super bien le truc. AMAWAÏT

Do you or do you not know about the bird ?

3 Dernière modification par edwarner (2013-11-21 21:56:59)

Re : Les films qui font envie en 2014

Sinon dans le genre "à matter pendant que la map de BF4 charge sur mon non SSD" :

Celui-là, c'est pour la testostérone, pour Ben Foster un de mes acteurs préférés et parce que ça a l'air méga badass sans avoir besoin de ressortir 35 vieillards des placards.

Do you or do you not know about the bird ?

Re : Les films qui font envie en 2014

American Hustle

Le nouveau flim de David O. Russell (Three Kings, The Fighter, Happiness Therapy), avec un casting d'un fort beau gabarit (Bradley Cooper, Jeremy Renner, Christian Bale encore une fois méconnaissable, et côté meufs Amy Adams et Jennifer Lawrence) et une bonne ambiance années 80.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les films qui font envie en 2014

Rien que pour Jennifer (et Bradley qui est sacrément classe) c'est sur mon agenda !

Do you or do you not know about the bird ?

Re : Les films qui font envie en 2014

Avec "l'acteur" FR le plus inattendu du monde entier. Ça a l'air un peu ouf, m'étonnerait que ça sorte dans plus d'une salle et demie chez nous.

Do you or do you not know about the bird ?

Re : Les films qui font envie en 2014

Jeej.

Et Seigneur Jésus la gueule de Manson sans son maquillage :|

Mais bon, y a Stevie de Eastbound & Down alors ça va \o/

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les films qui font envie en 2014

Et Jon Lajoie aussi \o/

WubWub

Re : Les films qui font envie en 2014

Le film que j'attends le plus en 2014, parce que je suis überfan de Wes Anderson :

Sinon y'a ce "truc" : Welcome to the Jungle avec JC-grandecartentredeuxcamionsvolvo-VD.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

10

Re : Les films qui font envie en 2014

Wes Anderson justin

11

Re : Les films qui font envie en 2014

Fuck yeah

Do you or do you not know about the bird ?

Re : Les films qui font envie en 2014

Ah ben j'allais le poster \o/

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

13

Re : Les films qui font envie en 2014

[video]

[video]

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

Re : Les films qui font envie en 2014

Ah ben Neighbors aussi j'allais le poster \o/ Mais j'avais peur d'être un peu seul :'(

Par contre, Dawn of the Planet of the Apes ? Le premier était déjà nase, je vois pas trop quoi attendre de cette suite.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

15

Re : Les films qui font envie en 2014

Je reconnais que le premier était tout moisi mais là c'est un autre réal (celui de Cloverfield), ça semble assez sombre et y'a Gary Oldman alors j'ai envie d'y croire un peu.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

Re : Les films qui font envie en 2014

Teaser Expendables 3. BIM.

[video]

On voit rien du flim, juste son casting de l'indécence.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

17

Re : Les films qui font envie en 2014

ahah ouais c'est méchamment indécent. Après j'ai trouvé le premier tellement naze, ils peuvent rajouter poutine et bashar que ça me fera pas cliquer sur play dans VLC

Do you or do you not know about the bird ?

18

Re : Les films qui font envie en 2014

Zaza le Nounours a écrit

Teaser Expendables 3. BIM.

Han <3

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

Re : Les films qui font envie en 2014

Nouveau trailer pour Sabotage avec Schwarzy et ses potes. Ça sent bon.

[video]

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

20

Re : Les films qui font envie en 2014

The Raid 2 - Le retour du policier d'élite indou qui se castagne avec d'autres indous et qui les démonte même quand ils sont en avantage numérique. Il y a des gens qui ont mal, il y a de la fracture de la rotule avec aussi pas mal de fractures de la clavicule et du nez, il y a des gens qui meurent de leurs blessures. Souffrance, fractures et drames, parfait produit.

J'avais passé un bon moment sur le premier zépisode surtout grâce la scène du couloir du coup j'attends pas mal celui-là. C'est tout Raide 2 dans mon slip.

[video]

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

Re : Les films qui font envie en 2014

Mais TELLEMENT. Surtout que les premiers échos parlent d'un truc encore plus foufou furieux que le premier. C'est ça qu'est bon.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les films qui font envie en 2014

Une version un peu modifiée du trailer de 22 Jump Street. Je ris déjà beaucoup, c'est plutôt bon signe - à moins bien sûr que tous les gags du film ne tiennent dans ces deux minutes.

[video]

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les films qui font envie en 2014

Anchorman 2 va avoir droit à une version longue (avec 763 nouveaux gags !) R-Rated, visible pendant une semaine. En salle. Le truc improbable.

[video]

Ah oui bien sûr, ça sera qu'aux States hein, nous faudra qu'on s'estime heureux si le film sort dans plus de trois salles en France, et ce avant qu'on soit à la retraite.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

24

Re : Les films qui font envie en 2014

The Signal, film de science fiction indé chez Focus Features (gros signe de qualitay) avec Laurence Fishburne. Ça sort le 13 juin.

Synopsis :

Three college students on a road trip across the Southwest experience a detour; the tracking of a computer genius who has already hacked into MIT and exposed security faults. The trio find themselves drawn to an eerily isolated area when suddenly, everything goes dark. When one of the students, Nic, regains consciousness, he is in a waking nightmare…

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

25

Re : Les films qui font envie en 2014

BIM !

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?