Sujet : Les films qui font envie en 2019

ALÉ, on inaugure le topic des films de 2019.

Shazam!

Ça sera nul à chier comme tous les autres films DC, faites pas genre on y croit (j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça quelque part). Je sais même pas ce qu'ils comptent faire avec ce truc-là, chez Warner.

Godzilla: King of the Monsters

La suite du Godzilla de 2014 (qui était pas si pire). Y aura plein de gros monstres genre Mothra en plus, et comme ça fait partie du MonsterVerse (:facepalm:) de Warner, et que King Kong y a officiellement été intégré avec Skull Island (qui était tout à fait nul à chier), on va pas faire genre ça sera la surprise quand il y aura le gros singe qui va débarquer.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les films qui font envie en 2019

Glass

Je me demande quand même à quel moment Shyamalan s'est dit qu'il avait de quoi faire un cinematic universe avec Unbreakable et Split mais bon, qui suis-je pour juger après tout.

Re : Les films qui font envie en 2019

Pet Sematary

Nième adaptation d'un bouquin de King (et deuxième pour Simetierre en particulier). C'est généralement pas top, mais la dernière en date (IT) était chouette, et le bouquin de base est vraiment super, donc je mets une petite pièce (genre 20 centimes, pas plus) dessus quand même.