51

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

On joue ce soir c'est ça?

52

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Débloqué avec VPN et après on peut y jouer sans? Je ne l'ai tjs pas pré charger

53

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Non pas ce soir, le jeu ne sort que demain aux US. Actuellement faut encore utiliser l'.exe modifié ce qui n'est pas une très bonne idée.

Edit : J'ai rien dit, il est sorti en Corée.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

54

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Y a des nouveaux pilotes de la mort qui accélère trop le jeu the way it's meant to be played t'as vu :

http://www.hardware.fr/news/13605/pilot … nfall.html

55

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

La manip pour unlock le jeu dès ce soir : http://titanfallforums.net/showthread.php?tid=731

56

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Y'a moyen de virer l'intro?

57

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Pour ceux que ça intéresse pour passer le jeu en anglais il suffit de faire clic droit "propriété du jeu" dans la librairie et d'ajouter comme ligne de commande :

-language "english"

58

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Yep on l'a déjà dit hier sur la tribune et la commande est dans le premier post tout comme celle pour passer l'intro.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

59

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

my bad

60

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Je viens de trouver une technique pour détruire le vaisseau de la fin avec seulement 2 titans.
Un des 2 titans doit se mettre en dessous et déclencher son explosion nucléaire (X + Eject), ça détruit les 3/4 du boulier et le 2 ème titan n'a plus qu'à finir le vaisseau.

Et sinon j'ai aussi trouvé des chemins de zipline en plus sur certaines maps qui rendent le CTF plus facile.

J'aime les ouiches lorraines

61

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Après une semaine de jeu, voici mon petit compte rendu sur ce TitanFall savoureux.

Les + :

- C'est nerveux, c'est rapide, c'est putain de fun.
- La fluidité des mouvements. Le fait de pouvoir courir partout sur les murs ou de s'y accrocher, un bonheur.
- Le plaisir de monter dans son Titan de plein de manière différentes et souvent comme un beau gosse.
- Les maps sont nombreuses et très réussies. Dans le lot il ne doit y en avoir qu'une ou deux que je trouve un peu plus faibles sans toutefois être vraiment daubées.
- Le feeling des armes très proche de celui d'un CoD.
- Le netcode est bon. Tu tires, tu touches, point. Rien que ça ça fait plaisir après du BF4.
- Le CTF est très fun.
- Le leveling est rapide du coup on débloque tout très vite.
- Comme on bouge quasi tout le temps il est très difficile de sniper du coup on croise rarement des petites putes de snipers.

Les - :
- L'absence de parties privées à la sortie. Pour un fps uniquement multijoueur de cette envergure je trouve ça assez honteux.
- L'absence de serveurs dédiés.
- Certaines armes sont un peu fumées (le pompe, le Smartgun de chie ou le plasma pour le Titan)
- Certaines cartes un peu cheatées qui donnent de trop gros avantages.
- La campagne toute pourrie avec plein d'attrition que tu dois te forcer à faire pour débloquer les deux autres Titans.
- L'attrition. Quelle horreur.
- Le faible nombre de modes de jeu.
- Les 90_putain_de_secondes d'attente entre chaque partie + le temps de chargement de la map ce qui fait en tout +/- 1 minute 45 de temps perdu avant de rejouer.
- Quelques maps un peu grandes pour 6 joueurs et qui pourraient facilement accueillir 8 à 10 joueurs par équipe.
- Mis à part le CTF qui demande un peu plus d'organisation, l'aspect tactique est assez limité.
- Le fait de pouvoir capturer le flag avec son Titan en CTF. Je trouve ça un peu merdique comme idée. On voit trop souvent des joueurs faire spawner leur Stryder à côté du drapeau, le capturer, monter dedans et être en 5 secondes dans leur camp.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

62

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Ken a déjà bien résumé, je voulais juste rajouter quelques lignes  :

Au niveau du positif :

- C'est fun tout de suite, pas besoin de jouer 20h pour débloquer une culasse rectiligne en titane avant de pouvoir commencer à fragger.
- Je trouve l'équilibrage des armes vraiment pas trop mal (à part le shotgun en close combat). On peut partir avec n'importe quel setup et s'en sortir facilement.
- Le smart gun, je trouve qu'au final il est plutôt dans l'esprit du jeu, à savoir que si tu restes 3 secondes planté comme un rosier tu crèves et c'est bien fait pour ta gueule. J'ai pas l'impression que tant de monde que ça l'utilise, d'ailleurs dans notre team personne ne s'en sert non ?
- Le cooldown du titan est bon, et l'équilibre entre temps de jeu à pied / en titan me semble pas mal. Là, on doit passer 3-4 du temps à pied (en CTF), et ça tombe bien parce que c'est fun. En team j'ai l'impression que quelques fois on se sert des titans de manière réactive, juste parce qu'en face ils ont sorti les leurs et qu'on à donc pas le choix.
- Les maps regorgent de raccourcis, tyroliennes et tunnels, et à mesure qu'on s'améliore en parkourlol on s'amuse de plus en plus à les enchaîner.
- Les atouts, au début on se demande ce que ça fout la et on les garde pour 'plus tard'. Ensuite on peut plus s'en passer. Le sprint ou le cloak en CTF sont très sympa.

Le bof :

Pas grand chose à rajouter après Ken.

63

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Ouais je vais te rejoindre sur le smart gun et par la même occasion revoir mon avis là-dessus, une fois que tu l'essayes tu te rends compte qu'il est pas si cheaté qu'on le dit. Je l'ai utilisé hier toute une partie, ça met quand même beaucoup de temps avant de se locker et surtout c'est chaud de pas perdre le lock vu que les cibles sont tout le temps en mouvement.

Par contre dans les points négatifs faudrait que je rajoute les armes secondaires que je trouve assez moisies. Elles font toutes peu de dégât et sont pas très fun à jouer.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

64 Dernière modification par bLp (2014-03-22 23:31:32)

Re : TitanFall - Le topac des gens qui entendent EJECT EJECT EJECT partout

Changelog de la maj (côté serveur mais qui touche au gameplay) d'hier : http://www.respawn.com/forum/viewtopic. … mp;t=11898