Sujet : 36 37

Gentleman!

Cette année encore tu peux donner un peu de ton fric si durement gagné ( lol ) pour ton lolando's chéri qui t'aime.

Comme tu le sais peut-être en 2015 le site a changé d'hébergeur, mais comme tu le sais peut-être aussi, ces gros fdp de Mavenhosting ont comême ponctionné le Paypal a Kenewbie qui l'avait pas vu venir.

En tout, y'en a eu pour 70 euros pour le nouveau serveur VPS qui sent la rose et 60 pour la tacite sodomie reconduction de l'ancien mutualisé qui pue la merde.

L'idée n'est pas de te demander de tout payer, ami gentleman, mais de faire jouer la chaîne de la solidarité, la chaîne de l'espoir, la chaîne du coeur.

J'en appelle donc au Marc-Emmanuel qui est en toi, fais un don sur le Paypal officiel du Orlando's.

L'adresse : admin@leorlandos.com

Fais un beau geste. En fonction de ce qui sera récupéré on pourra (par ordre de priorité):
- rembourser Kenewbie ( lol )
- rembourser ouame
- financer les travaux de raccordement de Zaza à internet.

On compte sur toi. coolstory

--------------------------------------------------------------------------

Ont payé (par ordre chronologique):

preparse_list_tag('
[*]Vasquaal[/*]
[*]Hiouli[/*]
[*]Zaza[/*]
[*]La femme de Xiam (I shit you not)[/*]
[*]Blp[/*]
[*]Supa[/*]
[*]Thesus[/*]
[*]Havok06[/*]
[*]NGR[/*]
[*]edwarner[/*]
[*]feed[/*]
[*]Fwouedd[/*]
[*]Swip[/*]
', '', $errors)

La cagnotte du justin est à : 116€

Vous êtes tellement merveilleux! bisous bisous bisous

2

Re : 36 37

à payer !

3

Re : 36 37

Pas mieux.

Re : 36 37

Ai donné ma pitance. Vous direz ensuite s'il manque encore.

Re : 36 37

Je donna. Je vais pas pouvoir m'acheter à manger pendant une semaine, mais ce sacrifice ne sera pas vain.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : 36 37

Merci les gars. La confirmation du compte vient juste d'avoir lieu, pour le moment je vois que les paiements de zaza et vasquaal. Je checke dans quelques minutes pour les autres.

Re : 36 37

ok je vois pleins de paiement, mais je sais pas a qui ça correspond parce qu'il y a des mails qui se sont perdus en route (en même temps si on avait un mec qui connaissait un peu la technique ça aiderait)

Edit :Je trouva les correspondances grace à mon sens aigu de l'observation et le fait que j'ai toutes vos adresses mails.

Edit: je metta à jour le sujet.

Re : 36 37

Moi j'ai donné 60€ !

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

Re : 36 37

Je vous file 10 euros en fin de semaine prochaine à la place des 5 euros maintenant.

Re : 36 37

Hop. Bisouxxx.

WubWub

11

Re : 36 37

http://38.media.tumblr.com/89dc18eac54bfaf0741f8b71f40008e6/tumblr_niyu5pkmvG1u9udxbo1_250.gif

12

Re : 36 37

Je paya !

Do you or do you not know about the bird ?

13

Re : 36 37

Vous êtes tous des gros bâtards.
J'ai payé.

14 Dernière modification par SupaPictave (2015-02-05 10:04:27)

Re : 36 37

Faut pas non plus qu'ils croient qu'on est prêt à cracher au bassinet à la moindre occasion hein.

WubWub

15

Re : 36 37

Ben Kenewbie voulait se faire faire une mammoplastie, donc on se disait qu'on allait recommencer.

16

Re : 36 37

Voila, on a terminé, le montant final est de 116 euros. Maintenant on part avec la caisse. Avec ce qu'il y a on devrait tenir 2 ou 3 jours comme des princes au camping municipal de Charleroi!

17

Re : 36 37

Et accessoirement on a réparti :
50 sur Kenewbie / Grossesaveur
60 sur ouam / leorlandos
et 6 qui restent dans la cagnotte pour le renouvellement des noms de domaine (je completerai)

Re : 36 37

Ca marche mieux que le Téléthon !

WubWub

Re : 36 37

Avec tout cet argent, on devrait même pouvoir se payer un vrai codeur pour nous pondre la védeu !

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

20

Re : 36 37

SupaPictave a écrit

Ca marche mieux que le Téléthon !

Et en plus l'argent revient vraiment dans les poches des handicapés!