26

Re : Les régimes c'est de la merde.

Je l'ai refaite un peu ma feuille de calcul pour virer les indicateurs qui servent a rien

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … =716795588

Re : Les régimes c'est de la merde.

Ca amuse qqn si je dis que j'ai commencé à bouffer du Joylent (Soylent européen) pour remplacer la moitié de mes repas (dej' ou diner, selon l'humeur ; sachant que je bouffe jamais de ptit dej')... Et qu'après 1 semaine, je me sens déjà mieux?

28

Re : Les régimes c'est de la merde.

Dans la mesure où j'ai aucune idée de ce que ça peut bien être et de ce à quoi ça peut bien servir, non :)

Do you or do you not know about the bird ?

Re : Les régimes c'est de la merde.

C'est une poudre (dont je viens de découvrir cet instant qu'elle fait de moi un semi-végétarien) qui ne contient QUE les nutriments dont le corps à besoin, sans superflu. Si je ne bouffais que ça, je ne chierais plus et mes pets sentiraient la vanille...

30

Re : Les régimes c'est de la merde.

Ouaip, et tu perdrais tes dents.

Do you or do you not know about the bird ?

Re : Les régimes c'est de la merde.

D'où le fait que je n'en bouffe qu'un repas sur deux :p

32

Re : Les régimes c'est de la merde.

Bam, deux semaines chez mamie et j'ai repris 4 kilos. On recommence le supplice de Tantale.

Enfin j'aurais du m'en douter, à chaque fois que j'y vais c'est comme ça.

Re : Les régimes c'est de la merde.

Ta photo de profil, c'est une photo de ta mamie? Parce que je passerais volontiers 2 semaines dedans.

34

Re : Les régimes c'est de la merde.

C'est Pamela Tiffin dans Harper avec Paul Newman.

Mais tu dois mieux la connaître dans ce rôle là

https://www.youtube.com/watch?v=RxkwvHT9MNI

Re : Les régimes c'est de la merde.

Elle y est très agréable.

Re : Les régimes c'est de la merde.

Oui, elle a effectivement l'âge de sa grand mère.

Sinon tu bouffes du joylent ? J'ai hésité à m'y mettre, en gros pour le même truc çad remplacer un repas dans la journée, je sais pas si j'arriverais à me faire à la consistance, genre pâte à crêpe grumeleuse...
Tu as pris quels goûts ?

WubWub

37

Re : Les régimes c'est de la merde.

Ca a comeme l'air assez dégueulasse votre truc. Je me demande si je préférerais pas le Soylent Green du film.

Re : Les régimes c'est de la merde.

Comment tu te la pètes avec tes références cinématographiques.

WubWub

39

Re : Les régimes c'est de la merde.

Merde ça se voit.

40 Dernière modification par das_Branleur (2015-08-05 00:40:34)

Re : Les régimes c'est de la merde.

Pour la référence au film (un Charlton Eston incontournable où il porte son foulard du futur), Joylent est une version européenne de Soylent (US). Donc y'a même pas de jeu de mot, la ref est directe ;)

@ Supa : j'ai remplacé la moitié de mes repas pendant 2 semaines et franchement j'adore. J'ai pris goût vanille, et ça passe ultra bien. C'est à peu près ça pour la consistance (pâte à crêpes avec un peu de grumeaux), mais c'est vraiment agréable je trouve. En plus, moins tu mets d'eau dans le mix, plus tu la rends consistante, plus ça te prendra de temps de boire ta pinte ; donc moins encore tu auras faim après. Et pour être du genre à avoir une faim sans fin, faut bien avouer qu'on a plus faim après ça.

Juste avant de partir, là, j'ai essayé 6 repas d'affilée avec juste du Joylent : j'ai eu un seul petit creux au bout du 5e repas, mais c'est ptet aussi à cause de l'habitude qui s'installait. Sinon, en tout cas, je me sentais pas du tout plus faible pour autant, au contraire. J'ai même mieux subi les repas in-flight du Paris-Tokyo qui, d'habitude, me ballonnent énormément...

Je te conseille d'essayer, ne serait-ce que pour le lol et la science. C'est que 35€ pour 15 repas.

Re : Les régimes c'est de la merde.

Oui je finirai par essayer de toute façon, en goût vanille et chocolat, les autres me semblent un peu ambitieux pour de la poudre...
T'as une procédure particulière ? Certains conseillent de préparer les shakers la veille et laisser reposer au frigo.

WubWub

Re : Les régimes c'est de la merde.

Oui j'ai lu ça sur Reddit ; des enculeurs de mouches je pense.
Je shake tout ça dans un shaker Decathlon (parce que la boule-ressort filée par Joylent c'est effectivement de la merde) quand j'ai faim, je verse de l'eau du robinet et je déguste. #MasterChef2015

43

Re : Les régimes c'est de la merde.

Tout ça me fait a peu près autant envie qu'avaler mon propre vomi étalé sur le trottoir après une cuite au Pisang-Ambon.

Sinon, la prochaine version du Soylent sera déjà préparée, comme ça pas d'enculage de mouche sur la bonne recette.

Mais j'ai une question tout a coup, en quoi c'est différent du bon vieux Slim Fast à mamie? (pas ma mamie, chez elle c'est plutot Gros lard Fast)

Re : Les régimes c'est de la merde.

En toute sincérité, j'en sais stricto-foutrerien... Je m'étais pas posé la question!
Du coup je vais ptet essayer Slim-Fast vanille :)

Re : Les régimes c'est de la merde.

C'est un complément seulement le slim-fast (ça existe toujours ?!) non ?
Le J/Soylent ça se veut complet nutritionnellement parlant.

WubWub

46

Re : Les régimes c'est de la merde.

Ben moi avec mon rééquilibrage bateau à base de trucs normaux et dans des quantités normales, j'suis passé de 103 à 95,6 pendant juillet. Un peu décevant parce que j'ai déjà fait beaucoup mieux, mais c'était quand je pouvais courir et faire du sport comme je voulais donc c'est pas mal déjà.

Do you or do you not know about the bird ?

47

Re : Les régimes c'est de la merde.

Quasi 10 kilos en un mois c'est super bien mec :highfive: !
J'aimerais bien en être la, j'aurais pratiquement atteint mon objectif (au lieu de ça j'ai perdu 5 kilos et repris 4)

Re : Les régimes c'est de la merde.

Quelle bande de gros porcs.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

49

Re : Les régimes c'est de la merde.

trankzen a écrit

Quasi 10 kilos en un mois c'est super bien mec :highfive: !
J'aimerais bien en être la, j'aurais pratiquement atteint mon objectif (au lieu de ça j'ai perdu 5 kilos et repris 4)

Ouais le yoyo ça me fait un peu peur.

Ceci dit j'ai fait un petit excès sur un apéro pendant le mois, et j'ai trop subi derrière. Un brin de saucisson, quelques gâteaux et une glace ça a suffi à me retourner l'estomac, j'ai eu du mal à dormir... Le truc c'est que je me connais, ce genre de mésaventure suffit généralement pas à me dégoûter définitivement et une fois replongé, c'est mort...

Do you or do you not know about the bird ?

50

Re : Les régimes c'est de la merde.

Zaza le Nounours a écrit

Quelle bande de gros porcs.

Oui mais toi tu triches, t'as pas les moyens de manger.