Re : Les régimes c'est de la merde.

Nan nan, pas touché à la viande wagyu, c'était un steakhouse américain avec viande importée (mais absolument excellente, je regrette pas du tout).
Comme un porc = gloutonnerie, trop bouffer, par pure gourmandise et sans avoir faim. Sushis et diverses spécialités locales...

Là ça va vraiment me faire du bien de mettre un coup de frein! Et pareil pour ma copine :3

77

Re : Les régimes c'est de la merde.

Des sushis, comme tu y vas! T'as bien du prendre 500 grammes avec tes conneries.

78 Dernière modification par SupaPictave (2015-08-18 16:09:44)

Re : Les régimes c'est de la merde.

das_Branleur a écrit

Et pareil pour ma copine :3

C'est toujours ta copine ?!

Ah et sinon pour l'instant c'est assez convaincant le Joylent. Gustativement parlant mon goût préféré pour l'instant c'est banane, ça se prête vraiment bien à la texture milkshake épais. Vanille c'est trop soft, chocolat ça va mais c'est léger aussi. En contrepartie pour le matin c'est nickel, j'ai énormément de mal à bouffer, et le côté goût neutre avec une légère touche de céréales en arrière bouche fait que ça passe bien. Sinon c'est banane tout le temps, pas de bol, j'ai que deux sacs, je pensais miser sur les valeurs sures choco/vanille et en fait bof.
Sinon j'ai pas trop de mal à m'y faire, ça se boit facilement. Pour l'instant les portions conseillées ont du mal à me caler pour une demi journée entière (500ml + 3-3.5 doses, environ 750kcal je crois par shaker), mais ça va évoluer en me réhabituant à moins baffrer.
Il aurait fallu que je prenne directement 2 shakers aussi.

Des retours pointaient des troubles digestifs chez certains, aucun problème ici, mes cacas sont au top !

Le midi c'est vachement pratique car rapide (préparé la veille et repos au frigo), et le soir étant donné que c'est pas lourd ça garantit une bonne digestion pendant la nuit.
Les journées où je bouffe que ça, le manque de nourriture solide se fait un peu sentir quand même. C'est pas des lasagnes ou une bavette à l'échalote avec des frites quoi.

WubWub

79

Re : Les régimes c'est de la merde.

Joylent gout lasagne c'est concept.

Mais sérieux bouffer que ça de la journée c'est pas un peu hardcore?

Moi en ce moment je suis crudités / gaspacho / smoothies et un peu de riz complet, c'est assez moyennement la fête du string. Sauf ce midi ou j'ai bouffé des pâtes, mais bon je pense pas que ça va tout foutre en l'air. Bon par contre, comme à chaque fois que je suis en phase de perte de poids, je suis fatigué et je me sens vaseux, parait que c'est le fait de consommer des graisses stockées qui fait ça.

Re : Les régimes c'est de la merde.

Goût bacon ils feraient un carton.

WubWub

81 Dernière modification par das_Branleur (2015-08-18 21:32:58)

Re : Les régimes c'est de la merde.

Franchement j'ai pas testé les autres goûts mais putain, le goût vanille, je kiffe tellement, j'ai tout simplement même pas envie d'essayer autre chose :p
Goût chantilly, sinon, ptet.

@trankzen et sinon, vu que tu bouffe déjà plus du tout de la vraie bouffe, autant aller jusqu'au bout du raisonnement et passer au joylent, nan? :D

82

Re : Les régimes c'est de la merde.

:nope: plutot me faire un meatshake

[url]

[/url]

83 Dernière modification par SupaPictave (2015-08-19 08:45:12)

Re : Les régimes c'est de la merde.

das_Branleur a écrit

le goût vanille, je kiffe tellement

Ah ouais ? 'tain je le trouve tellement fadasse, le goût de céréales est plus beaucoup plus fort... Différence de dosage d'arôme entre les batch ? J'ai même essayé de rajouter de l'arôme vanille que j'utilise en cuisine, mais ça rajoute pas grand chose.
En tout cas je suis plus fruit que vanille/choco, ma prochaine commande ça sera surtout banane, fraise, et la mangue qu'ils viennent juste de sortir là.

WubWub

Re : Les régimes c'est de la merde.

Avec tous ces arômes, tu pourrais quand même organiser une petite soirée dégustation.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Les régimes c'est de la merde.

le goût de céréales est plus beaucoup plus fort...

Certes, mais justement, j'adore le goût des céréales aussi, et j'aime le mix des deux :p

86

Re : Les régimes c'est de la merde.

Zaza le Nounours a écrit

Avec tous ces arômes, tu pourrais quand même organiser une petite soirée dégustation.

Pas que ça te motiverais a y aller, même avec de la vodka dedans :xzibit: