1 Dernière modification par SupaPictave (2016-12-12 20:17:19)

Sujet : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Salut bande de nazes,

Alors, comme il se murmure à tue-tête depuis quelques temps, y a un truc qui se ferait chez ouam pour la petite sauterie traditionnelle du premier de l'an. Comme j'aime bien être au courant avant qu'une bande de trentenaires célibataires désespérés ne débarquent chez moi pour s'abattre sur mon frigo tel un essaim de sauterelles, je propose un topic qui permet de se coordonner un peu. Ou pas.

L'idée est donc de se retrouver pour le soir du 31 décembre, chez ouam dans le fin fond du bocage normand à Vire.

MAIPOURKEFAIRKOI ?
Ripailler dans la joie et la bonne humeur, éventuellement. Et faire des jeux à bouare avec l'Enculus de Thesus.

MAIKESSCOMMENKONIVA ?
En voiture, en train, en chamelle, je m'en branle, démerdez-vous. Pour les Parisiens, compter 3h d'autoroute (et environ 30 balles rien que pour l'autoroute A/R) si ça roule pas trop dégueux, 2 jours en Autolib, ou environ 2h30 de train ( huh ) à partir de Montparnasse Vaugirard 3 direct Vire pour 50-60 balles l'A/R si vous vous y prenez pas trop tard sur la résa.

MAIKOIKESSKONRAMAINE ?
Des slips propres ça serait bien pour commencer. De quoi vous laver, parce que c'est pas moi qui vais vous torcher (minimum serviette de bain). Si vous avez, du matos pour dormir genre un matelas gonflable et sacs de couchage. Si vous avez une vieille bouteille de JägerMeister dégueux au fond d'un placard que même votre tonton alcoolique veut pas y toucher, ramenez, on trouvera bien quoi en faire.

J'ai à l'heure actuelle la logistique pour accueillir 3 adultes propres sur eux. Je double l'effectif si une fois bourrés vous ne rechignez pas à partager votre pieu. Je peux éventuellement trouver un autre matelas gonflable pour être à 4 dans des conditions optimales de confort. Si vous ramenez du matos pour pieuter c'est encore mieux, sinon on peut faire un raid à la déchetterie de Canvie, c'est pas la surface au sol qui manque pour étaler des vieux matelas dégueux et se la jouer squat à punks.

J'ai moult places de parking à dispo, éventuellement un garage pour vos carrosses.

Les enfants sont interdits de séjour ici (on précise au cas où). Les meufs... Ca sert à rien de préciser y en aura pas de toute manière.

MAIKANKESSKONPEUVENIR ?
A peu près quand vous voulez, 1 ou 2 jours avant, et repartir 1 ou 2 jours après, si y en a qui veulent aller se balader dans le coin et admirer le Mont St Mich' sous l'hiver indien de Normandie, c'est envisageab'.

A priori pour l'instant, nous sommes deux de manière à peu près certaine. Passons les effectifs en revue :
Confirmé :
- SupaPictave (ah bon ?)
- Trankzen
- Zaza le Nounours
- Thésus

A confirmer :
- Edwarné s'il dégage sa gow et vient faire la fête avec ses bro

Voilà, c'est tout pour le moment.

XOXO
bisous

WubWub

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Putain, mais y'a même pas d'option Rhum pour du vomi de qualiter aux douces senteurs des îles.

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Moi chui cho.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

trankzen a écrit

Putain, mais y'a même pas d'option Rhum pour du vomi de qualiter aux douces senteurs des îles.

On a pas commencé que ça commence à se plaindre.
Et puis je peux même pas éditer le sondaj, donc retourne bosser fdp de codeur.

Zaza le Nounours a écrit

Moi chui cho.

Je te passe en confirmé donc ?

WubWub

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

J'pense tu peux, ouer. Je trouverai bien une excuse crédib' pour me désister au dernier moment dtf.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

dino2

WubWub

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Faut que trankzen commence à regarder dès maintenant les tarifs pour les billets de train, d'ailleurs ! http://leorlandos.lol/imgs/emot/xzibit.png

Faudra voir ce qu'on mange, aussi, parce qu'une soirée à faire que picololer avec le ventre vide, ça va finir mal - et tôt.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

"crédib" :bitch:

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Ah oui non non mais oui, faut de la bouffe. J'ai ce qu'il faut comme cuisine pour faire plein de trucs. Si vous avez des idées n'hésitez pas. M'enfin je pensais à un truc simple, genre une bonne grosse grillade des familles avec des patates, ou alors une choucroute hardcore, ou une raclette de la mort... Puis du fromage (normand, accessoire si raclette, encore que...), un dessert quelconque (là je vous laisse choisir, je suis pas très sucré).
En entrée à voir ce qui vous branche, de la charcutaille, du fruit de mer...
J'avoue que j'ai pas non plus franchement envie de passer 15h derrière les fourneaux.

La bouffe c'est vraiment pas ce qui m'inquiète. Si vous êtes OK sur le rayon barbak en revanche faut que je sois au courant assez tôt pour commander des pièces hardcore de vache chez mon boucher.

WubWub

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Mon avis personnel et tout à fait subjectif : je suis pour la bidoche, le poisson j'aime pas ça, la choucroute très bof (et puis les odeurs de pets qui vont s'ensuivre toute la nuit, merci bien), la raclette j'adore mais ça fait un peu beaucoup de manutention.
Entrée : bof en général, fruits de mer :vomi:.

Tu nous as tellement vendu ton MEILLEUR BOUCHER DU MONDE que ça serait dommage qu'on n'en profite pas quand on est enfin en Lolmandie.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

11

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Ah non c'est moi qui saoule avec cette histoire de boucher https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch … du%20monde

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Non mais il est très bien mon boucher aussi. Puis c'est le plus simple, la barbak ça se cuit au dernier moment, il suffit de foutre un gros plat de pommes dauphines au four et basta. Et si je commande 3 gros morceaux de faux filet bien épais de  700-800gr on devrait pas crever de faim.

On peut zapper l'entrée et faire un gros apéro de batarre à la place.

WubWub

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Je valide.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

14

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Pour mettre fin au running gag de toujours : I'm in.

Question transport : je peux passer prendre quelqu'un sur Paris s'il le faut (max 2 personnes vu le gabarit de ma caisse).
Sachant que je peux venir 1/2 jours plus tôt, mais je me déciderais en fonction de ce que fait tout le monde.

Pour dormir, s'il y a plus de lits j'ai de quoi dormir à même le sol, grâce à cette magnifique technique qui s'appelle : la démerde pendant des Games Jam.

J'aime les ouiches lorraines

15

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

La méta question étant, est ce qu'on ramene les gropécé comme de sales jeunes en LAN ? (moi je suis full yolo sur la question)

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Ouais du coup ramène ton matos pour pieuter. J'aurai un truc de secours au cas où (dans l'éventuelle éventualité où y aurait une personne de plus, en plus), mais si t'as ce qu'il faut...

WubWub

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Y a des gros bourges qui commencent à avoir du matos lourd à déplacer (suivez mon regard vers les fans d'écrans ultra wide à caser dans un cabrio strict 2 places), m'enfin faites comme vous le sentez, j'ai ce qu'il faut pour faire de l'inception de multiprises. En revanche j'ai pas grand chose pour monter une petite infrastructure réseau (mis à part 3 bornes CPL et ma Livebox j'entends).

WubWub

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Une LAN du jourdelol... Si Kenewbite nous lit, de là où il est, il doit bien rigoler. Mais pourquoi pas dans l'idée, après c'est sûr que pour moi ça va pas être évident à transporter.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Sinon on s'fait un Mario Kart sur Lolphin.

WubWub

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

On peut se contenter de cibler des jeux multilol en local, genre Overcooked, Gang Beasts, un tournoi de Nidhogg... Doit y avoir de quoi s'ambiancer toute la nuit en s'arsouillant et insultant les mamans.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

toutafé

WubWub

22

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Sérieusement, vous allez vraiment faire ça l'année où je pars. notbad

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Lâche tes orignaux et reviens pour l'occasion, on te trouvera une place !

WubWub

24

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

Ah bah si j'étais dans le coin (en France) je serais venu hein, mais là c'est un peu loin et un peu cher.
Je viens d'arriver donc je vais pas rentrer tout de suite.
Si vous êtes de passage au pays des caribous en revanche, vous êtes les bienvenus hein.
Anyway, je suivrais ça en différé sur la tribune :)
En fonction de ce que vous faites, je pourrais ptet même jouer avec vous.

Re : Orlando'scon à thème : #lejourdelol

C'est envisageab'.

Après, sans aller jusqu'à ramener toutes les bécanes LAN style, si quelqu'un veut ramener son pécé (tour seule) pour faire profiter de sa librairie stime, c'est jouab' aussi. Parce qu'en jeux multi local je crois que j'ai que Nidhogg. Ou une Gamecube avec deux pads, mais ça s'arrête là.

WubWub