151

Re : e-garettes

La petite box, c'est un chipset Wismec, la box est quasi identique à la RX75 de Wismec, du coup, tu devrais sûrement avoir les mêmes problèmes qu'avec les Reuleaux de Wismec.

Re : e-garettes

Ah, parfait !

Donc non. Reste donc l'Asmodus avec son style rigolo.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

153 Dernière modification par NGR (2016-12-14 14:18:12)

Re : e-garettes

La box Vaponaute est ptêtre pas mal : Wismec sait fabriquer de trucs de qualiter quand on leur demande avec des sous (genre les Vape Forward). Mais comme tous les trucs Vaponaute ça douille sévère.

Tu te plaignais du poids de la pico et de son effet sur tes poches de costard d'esclave du grand patronat. L'asMODus Minikin 2 et ses deux piles pèsent beaucoup plus lourd que la Pico. Il te faut du hlight !

Tu pourrais trouver ton bonheur avec des mods à batterie intégrée :
- cylindriques : en petit ou en grand
- format flasque : en petit ou en grand ou en mode Gran Turismo

Re : e-garettes

Les box wood grain http://leorlandos.lol/imgs/emot/bitch-please.png Je préfère encore celle avec les bandes racing pour aller plus vite.

Les machins cylindriques, je suis pas fan.

La Petite Box elle a vraiment un bonne gueule, et le Asmodus aussi dans son genre à lui, même si ouer, il est fat. Mais comme en ce moment je suis habillé chaudement pour affronter la rudesse de l'hiver, ça va, à la limite je peux trimbaler un truc un peu plus mastoc.

Par contre je me rends compte qu'il y a un renouvellement permanent dans le matos : le bordel que je linkais ici, donc y a vraiment pas très longtemps, il se fait déjà plus.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

155

Re : e-garettes

La minikin 2 en "RAW" http://leorlandos.lol/imgs/emot/jukeur.png

http://img11.hostingpics.net/pics/720235036.jpg

Re : e-garettes

C'est la tienne, avec ton gros dripper Vaponaute ?

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

157 Dernière modification par NGR (2016-12-14 16:08:21)

Re : e-garettes

Nan :
- la mienne est verte et a un revêtement "toucher pêche" bien sympa
- je ne sais pas ce qu'est le dripper de punk à chien sur la photo

La mienne :

http://i.imgur.com/IONBFkf.jpg

Re : e-garettes

Ah ouer j'avoue c'est gros af par rapport au Pico.

Bon sinon :

http://grossesaveur.com/uploader/images/img2016121.jpg

Plus qu'à laisser vieillir en fûts.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

159

Re : e-garettes

La minikin 2 + l'ato allemand + accus c'est 380g j'crois, contre 200g pour la pico + nautilus mini + accus.

http://leorlandos.lol/imgs/emot/notbad.png pour les concentrés, hâte de savoir ce que t'en penses (j'ai goûté que Dragon Sweep dans le lot).

160

Re : e-garettes

Le giant swing est pas mal aussi.

Re : e-garettes

Tel un Gordon Ramsay de la vape, j'ai voulu retenter le cocktail maison poire-chocolat, parce que merde. J'ai donc revu les dosages, rajouté de la vanille (50% poire, 33% vanille, 17% chocolat), et ben figurez-vous qu'en fait c'est vraiment pas mal du tout !

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : e-garettes

J'ai testé le Dragon Sweep. Mon avis :

Je trouve ça absolument dégueulasse http://leorlandos.lol/imgs/emot/dawson.png

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : e-garettes

Bon, les choses se compliquent apparemment : on a plus le droit de vendre des bases nicotinées en grosse contenance ("grosse" = plus de 10 ml), du coup faut acheter son baril de base à 0mg et y ajouter des boosters de nicotine. Ça va faire des calculs compliqués en plus à base de règle de trois, et aussi des frais parce que forcément ça revient un peu plus reuch au global. Nique leur mère et leurs grands-mères aux nouvelles lois.

Sinon pour ce qui est des arômes The Fuu, je confirme que le Dragon Sweep est immonde (Fouède, je sais pas comment tu fais pour t'envoyer ça au quotidien), Hip Toss et Death Driver sont très bof, et Flapjack et Giant Swing sont pas dégueus du tout. Va falloir que je teste encore d'autres trucs !

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

164

Re : e-garettes

Tu devais pas t'acheter la Petite Box et/ou un autre atomiseur histoire de varier les plaisirs ? L'ato joue énormément dans le ressenti de la fume.

Ouaip c'est totalement n'imp cette histoire de flacons de 10ml max (et toujours 20mg/l de nicotine max).

Du coup quelques-uns l'ont joué survivaliste et ont acheté des litres de bases très concentrées en nicotine pour tenir des années, mais c'est dangereux (faut aérer le local quand tu manipule et ne pas y toucher donc gants/masque/lunettes obligatoires et stockage bien sécurisé).

Certains vont en mourir et la presse poubelle dira qu'avec Marloboro ils seraient morts plus lentement.

C'est pas la mort de faire un calcul avec des teilles de 10ml, mais ce sera effectivement plus cher (surtout pour les gens qui fument des jus très nicotinés) et un peu plus chiant.

Perso :
- j'ai encore quasi deux litres de base VDLV en 12mg/l, mais je fume quasi 8ml / jour ce qui donne pas loin de 3 litres par an
- j'ai encore pas mal de flacons à finir avant de me refaire une session breaking bad et goûter des concentrés
- j'essaierai de passer une semaine à ne fumer que du 6mg/l pour voir ce que ça donne
- je me demande comment laver les "flacons pipette" qui doivent garder pas mal de goût

165

Re : e-garettes

Ouais, je pense que je me ferais du 2mg pour simplifier (au lieu de 3).

Re : e-garettes

NGR a écrit

Tu devais pas t'acheter la Petite Box et/ou un autre atomiseur histoire de varier les plaisirs ? L'ato joue énormément dans le ressenti de la fume.

J'envisageais, mais pour l'instant je reste sur mon combo Pico+Nautilus. Fait le taf. La bague d'airflow du Nautilus a un peu de mal à tourner depuis quelque temps par contre, je sais pas pourquoi.

Je suis retourné voir sur LPV tout à l'heure, y a des miyards de nouveaux modèles encore, ça devient n'importe quoi les box, genre ça ou ça. Bitch, please.

Autant dire que y a tellement de choix que je suis encore plus emmerdé pour savoir quoi prendre comme cyber-clope bis.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

167

Re : e-garettes

T'as vraiment besoin d'un bis ?

Re : e-garettes

Comme le di(sai)t Ènnegéhère, on n'est pas à l'abri d'un truc qui claque, ça reste de la chinoiserie, et puis c'est l'occasion de tester une cyber-fume un peu différente avec un autre ato.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : e-garettes

Va falloir que je tarde pas trop à commander, je suis bientôt à sec niveau base. Vu qu'une étape de mélange en plus (base 0 mg + x booster de 20 mg) est maintenant nécessaire, vous me conseillez quoi pour stocker un relativement gros volume (entre 0,5 et 1 litre) ? Sachant que faudrait idéalement que ça soit un truc que je puisse retourner pour y planter une seringue, comme les bouteilles de base nicotinée toute faite qu'on pouvait acheter jadis il y a encore un mois.

Je vais aussi prendre quelques arômes en plus, histoire de charger la mule. J'ai envie de tester un truc façon goût tabac, voir si j'accrocherais pas plus que les trucs fruités / sucrés que je fume actuellement. Vous en avez un genre goût Camel à recommander ?

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

170

Re : e-garettes

Stockage : la nicotine se conserve idéalement dans de la PG pure, à l'abri de l'air et de la lumière et au froid. Une simple boite ou un placard rarement ouvert feront le taf.

Tabac : je vais pas pouvoir te conseiller : je vape de tout sauf du tabac, ma meuf fume des tabacs de chez LPV et je trouve que ça a tout sauf le goût et l'odeur du tabac. Parait qu'il y a de bons trucs à base de feuilles de tabac macérées mais qui sont plus proches du cigare que de la clope.

Re : e-garettes

En fait, je parlais pas de meuble, mais de barils pour y verser mes 500 ml de base 0 mg et y ajouter mes x dizaines de ml de booster.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

172

Re : e-garettes

Tu crains pas de te lasser d'un jus et de de retrouver avec 500ml à jeter ?

100 ml : https://www.solubarome.fr/boutique/home … 00-ml.html

250 ml http://www.aromes-et-liquides.fr/materi … 250ml.html

500ml : https://www.solubarome.fr/boutique/home … 500ml.html

J'ai trouvé ça en cherchant vite fait sur quelques gros sites de vape que je connais, tu dois pouvoir trouver d'autres trucs bien dans les boutiques de chimie/aromathérapie.

Re : e-garettes

Ah non les gros barils c'est juste pour stocker mon mélange base 0 mg + booster. Le cocktail final avec l'arôme en plus, je stocke ça dans des fioles de 15 ou 30 ml.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : e-garettes

Bon, puisque vous ne m'avez été d'aucune aide, au final je me suis tourné vers Adeher, qui m'a conseillé de commander ça. Un litre de base à 6 mg pour une trentaine d'euros fils de pute compris, notbad. Espérons juste que je ma ferai pas intercepter à la douane.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

175 Dernière modification par NGR (2017-02-12 01:04:07)

Re : e-garettes

J'avais pas vu ton dernier message :X

On m'en dit du bien des bases de la mule rose. Tu as été livré sans encombre ? La boutique est espagnole mais je suis curieux de savoir d'où ces bouteilles sont expédiées et comment est l'embout.

Perso j'ai découvert les joies de la cuisine avec ce truc : Flacon gradué Unicorn 30ml.

Plus besoin de seringue et de flacons intermédiaires (quand la seringue arrive pas au fond de la bouteille de base) : tu mets du concentré jusqu'au trait qui va bien en fonction de ton dosage, tu remplis avec de la base et c'est fini. Et ça a l'air assez costaud/étanche. Un feutre indélébile fin qui glandait dans un tiroir s'est avéré parfait pour marquer les flacons.

Les bouteilles de 500ml de chez VDLV sont nickel pour ce genre de manip avec leur bec verseur. A conserver si ta bouteille d'1l n'en a pas.

Parait que le plastique conserve les goûts (contrairement au verre), ils ne seront donc réutilisables qu'avec les mêmes jus ou presque, ou jetables. En tout cas c'est adopté.

A part ça je continue à vaper avec plaisir en changeant de jus à chaque tank ou presque et en faisant moi-même mes ptites résistances. Je suis assez content d'être passé à la vape avant l'arrivée des photos dégueulasses sur les nouveaux paquets de tabac (notamment sur les gros pots de tabac à rouler d'un collègue, c'est assez horrible). Les rapports se multiplient sur les avantages de la vape sur le tabac, je me trouve souvent à plaindre plus ou moins intérieurement les gens qui continuent à fumer à l'ancienne et je regarde les bureaux de tabac d'un drôle d'oeil.

Aspire a sorti un Nautilus 2, j'espère pour toi (et pour ma meuf qui va avoir du mal à changer d'ato) que les résistances resteront compatibles avec la v1.