76

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

En jouant j'y fais pas attention et ça se remarque pratiquement pas, mais en manipulant le joycon j'arrive à légèrement le bouger vers moi quand je regarde l'écran. A priori je suis pas le seul, mais je sais pas si il y a un défaut au niveau du rail de la manette ou de la tablette.

77 Dernière modification par SupaPictave (2017-03-09 14:50:08)

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ah ça, oui, j'ai aussi. C'est franchement minime, et je me suis pas posé la question car je trouve ça normal. Si t'as un truc trop rigide, au premier choc/chute les rails en plastique des joycons vont morfler leur mère. Là il y a quand même un peu de souplesse.

C'est comme le coup de l'écran en plastique. Certes ça réduit les coûts et prend les rayures, mais ça résistera aussi mieux aux gadins que du verre quand une adorable tête blonde décidera que c'est une bonne idée d'en tester la solidité sur le carrelage ou un coin de table.

WubWub

78

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ouai mais mon côté maniac fait que ça me perturbe d'avoir un joycon gauche complètement fixe, et l'autre qui bouge un peu.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ca c'est un peu bizarre ouais. Car moi ce sont les deux qui ont ce léger jeu, et strictement dans la même amplitude.

WubWub

80

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

elton a écrit

Ouai mais mon côté maniac fait que ça me perturbe d'avoir un joycon gauche complètement fixe, et l'autre qui bouge un peu.

Exactement la même chose ici. Ça trigger mon côté OCD de fou putain. En tout cas c'est "rassurant" de savoir que j'suis pas le seul.

C'est pas mal ça, le pin's sur la cravate.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

J'ai trouvé l'utilité (ou au moins une d'entre elles) des bidules volants dont je parlais un peu avant, au moins dans les grandes lignes. Par contre, j'ai pas la moindre idée de comment je vais mettre ça en pratique, maintenant :bitch:

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Also : regardez ça, ça spoile pas vraiment, et j'en pleure encore de rire.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Haha putain.
Le niveau de liberté/expérimentation du jeu tho.

WubWub

84

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Zaza le Nounours a écrit

J'ai trouvé l'utilité (ou au moins une d'entre elles) des bidules volants dont je parlais un peu avant, au moins dans les grandes lignes. Par contre, j'ai pas la moindre idée de comment je vais mettre ça en pratique, maintenant :bitch:

Tu parles de quoi?

Sinon je me suis rendu compte hier qu'en détruisant les troncs d'arbre, t'obtenais des fagots de bois. Ça va être plus facile d'en récupérer 30 pour l'autre du coup. -_-

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

elton a écrit

Tu parles de quoi?

+ show spoiler

Des dragons.

Sinon je me suis rendu compte hier qu'en détruisant les troncs d'arbre, t'obtenais des fagots de bois.

T'as jamais joué à Minecraft ? :xzibit:

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

86

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

-_-.

Sinon oui pour ton truc j'ai fais celui de la neige. C'était très très fun.

87

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

@Zaza Hah cette vidéo, les commentaires et la voix sont fantastiques.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

J'ai révélé toute la map :heman:

Et j'ai aussi fini l'île Finalis. Pas sûr que ça valait le coup en terme de reward, mais le délire était quand même vachement sympa.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Apparemment Fast RMX c'est de la très bonne came et surtout une assez grosse prouesse technique.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

90

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Pas de multi online encore?

Ca peut être sympa en attendant MK8 mébon.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Bon.

+ show spoiler

Je chopa la Master Sword.

:heman:

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ouais, pareil. Plus qu'à trouver le bouclier qui va avec maintenant.

Sinon je passe maintenant les épreuves extrêmes de force avec les mains dans le dos, et j'écrase environ tout ce qui respire, quelque soit sa taille. J'ai fini par me fader un lynel blanc pensant que c'était un objectif de quête (alors que non), le combat a certes duré pas mal de temps, m'enfin quand t'as compris ses 3 ou 4 attaques, tu t'adaptes vite. Et la lecture des timings pour les esquives & co. est vachement plus facile sur les gros monstres.
Y a encore des gros machins dans le désert auxquels je me suis pas frotté, mais ça ne saurait tarder dès que j'aurai trouvé une tenue anti chaleur correcte.

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Une tenue anti-chaleur, t'en as un set complet chez les Gerudos. Mais il est cachai. Et dans le coin, tu peux aussi mettre la main sur des bottes qui te font avancer plus vite dans le sable, ce qui est bien pratique ma foi.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

94

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ah ça pourrait être pratique les bottes pour le sable.

J'ai celles pour la neige, mais je me souviens plus où je les ai trouvé.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

J'ai déjà les bottes (neige et sable d'ailleurs), et j'ai trouvé la tenue, mais je pense que y a des trucs aussi biens et plus cheap. Je vais tenter chez les gorons aussi, mais j'ai pas encore entamé l'ascension du volcan pour l'instant.

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

SupaPictave a écrit

J'ai déjà les bottes (neige et sable d'ailleurs)

Ah ? Les bottes de neige, moi j'ai dû les rendre en chopant les bottes de sable. On peut les retrouver ailleurs ?

j'ai trouvé la tenue, mais je pense que y a des trucs aussi biens et plus cheap.

J'ai fait chauffer la carte bleue sans sourciller : la thune, ça peut se trouver quand même relativement facilement.

Sinon, question relative à ces putains d'assassin : c'est rigolo quand on les croise sur la route déguisés en voyageurs, mais maintenant ils pop de nulle part un peu en permanence. Y a un moyen de s'en débarrasser pour de bon ?

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Zaza le Nounours a écrit

Ah ? Les bottes de neige, moi j'ai dû les rendre en chopant les bottes de sable. On peut les retrouver ailleurs ?

Y a une quête pour ça oui.

+ show spoiler

Tout se fait via le gars à côté de la ville Gerudo qui te file les bottes de sable. Quand tu lui parles habillé en meuf, il va t'envoyer faire une quête. Il faut lui ramener deux photos en tout, et à la fin tu arrives à le laisser pieds nus, et tu repars avec toutes les bottes.

Sinon les assassins non, pour l'instant j'ai pas trouvé le moyen de leur fermer le caquet définitivement.

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

SupaPictave a écrit

Y a une quête pour ça oui.

+ show spoiler

Tout se fait via le gars à côté de la ville Gerudo qui te file les bottes de sable. Quand tu lui parles habillé en meuf, il va t'envoyer faire une quête. Il faut lui ramener deux photos en tout, et à la fin tu arrives à le laisser pieds nus, et tu repars avec toutes les bottes.

Sa race.

+ show spoiler

Moi il m'a filé les bottes de sable mais est reparti avec les bottes de neige. Mais j'ai pris qu'une seule photo, pas eu le sentiment qu'une deuxième s'imposait.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

99

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

SupaPictave a écrit

Y a une quête pour ça oui.

+ show spoiler

Tout se fait via le gars à côté de la ville Gerudo qui te file les bottes de sable. Quand tu lui parles habillé en meuf, il va t'envoyer faire une quête. Il faut lui ramener deux photos en tout, et à la fin tu arrives à le laisser pieds nus, et tu repars avec toutes les bottes.

Ah oui j'ai cette quête (y'a 2 photos à prendre?). Mais je sais pas du tout où aller, le log me dis de trouver quelqu'un dans la ville pour m'indiquer où aller.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

elton a écrit

Ah oui j'ai cette quête (y'a 2 photos à prendre?). Mais je sais pas du tout où aller, le log me dis de trouver quelqu'un dans la ville pour m'indiquer où aller.

Ouais, j'ai trouvé personne non plus. Du coup j'ai zyeuté sur la map, quand tu sais quoi chercher (en fonction de la forme du bordel), tu trouves.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.