Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ouais, j'ai acheté tunique et futal, mais putain le chapeau qui va avec, c'est 2k thunes de sa monnaie de singe, là.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

(je ne connais pas ce Kilton)

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Normalement t'as une petite sidequest qui t'amène à le chercher.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

154 Dernière modification par SupaPictave (2017-03-16 14:06:14)

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Oh certainement, m'enfin pour l'instant  y a une grosse portion du nord de la map que j'ai pas encore explorée, ou très peu, hormis la forêt Korogu et le phare d'Akkara. J'ai pas encore foutu les pieds ni chez les Gorons ni chez les Piafs.
Autant dire qu'il me reste une tapée de trucs à découvrir encore.

J'étais déjà très content de tomber totalement par hasard sur le petit village d'Ecaraille tout au sud dont j'avais entendu parler plusieurs fois dans le jeu.

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Toute la partie sud-est, elle est terrib'. Pareil, j'y suis allé en mode promenade, tombé sur les plages de sable blanc et les cocotiers par hasard. Et si tu remontes au nord-est en longeant la côte, t'arrives en Bretagne, sur les falaises, sous la pluie.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

156

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

C'est une quest Kilton? Dans mon souvenir un NPC m'a parlé de lui, je suis allé voir, et j'ai l'impression que lui avoir parlé a débloqué ses apparitions sur le reste de la map.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Oui mais à la base c'est une quest "j'ai entendu parler de machin, il me faudrait une photo de sa gueule, blabla". Tu le trouves, tu pix sa gueule, tu ramènes la pix au gars (honnêtement, je sais plus qui c'est / où c'est), mais après effectivement il apparaît partout.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

158

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Du coup, niveau inventaire, comment on sait à quoi servent les trucs?
La bouffe je vois, certains morceaux de monstres ou les bestioles, c'est pour faire des potions, mais le reste?
Je peux vendre sans problème? Genre les pierres précieuses, opale & co, ça se vend pas mal, mais est-ce qu'on en a pas besoin plus tard pour autre chose? Et les trucs genre rouage/ressort?
J'ai besoin de fric pour acheter des trucs mais si je me rends compte plus tard que j'aurais du garder les pierres...

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Tout a une utilité mais tout peut se vendre pour avoir du blé, sachant que de toute façon, tout pourra se retrouver (en galérant plus ou moins).

+ show spoiler

- Les pierres précieuses, tu en as besoin pour améliorer certaines de tes pièces d'armure.
- Les bouts de robot, pareil, ou aussi pour te fabriquere des armes archéoniquestamère, bien utiles pour one-shot les gardiens; par contre elles coûtent cher en ressources de ce type et en thunes. Y a aussi un set d'armure archéonique, mais là c'est vraiment pour la grande bourgeoisie.
- Les bouts de monstre, tu t'en sers pour les potions (moi perso je m'osef), pour booster encore certaines armures, ou pour les vendre au fameux Kilton contre un type de monnaie spéciale utilisable que chez lui pour acheter du matos propre à sa boutique. Il achète aussi les pièces de robot, d'ailleurs.

Les boosts d'armure, ça se fait dans les fontaines de grande fée : y en a quatre (plus une spéciale) en tout, t'en trouves une assez vite, et faut leur lâcher de la maille la première fois. Un peu de maille au début, puis beaucoup de maille, puis BEAUCOUP de maille. Putes vénales. Après, ça te coûtera plus rien à part justement des bouts de monstres, de robots, ou aut'. Les bouts de monstres, ça peut être des trucs bidon, comme des poils de cul de Lynel à aller récupérer au péril de ta vie pour les derniers lvl d’améliorations.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

160

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Wokay, donc je garde tout, merci de l'info.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Bah, pas nécessairement. Si t'as besoin de 3000 thunes pour acheter, au hasard, une baraque, vends quelques merdouilles. Des pierres précieuses, t'en trouveras toujours de toute façon - à part ptêt les diamants, eux ils poussent vraiment pas sur les arbres -, des bouts de robots aussi, et pas forcément en niquant des gardiens.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Je crois que j'ai pas encore trouvé de diamants dans la nature. Coffres et PNJ oui, mais jamais encore sur des filons miniers.

WubWub

163

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ah oui fallait le prendre en photo.

Les gardiens une fois que t'as la master sword c'est assez pépère (surtout si tu vises les jambes). Si t'en as pas 2 en même temps bien sûr. Et avec une flèche archéonique(?) dans l'oeil c'est plié.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ben j'ai essayé de prendre les minerais en photos pour caler le détecteur dessus, mais ça marche pô.

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

C'est les gisements, et surtout les gisements précieux, qu'il faut prendre en photo, pas les objets qu'ils dropent quand tu les pètes. Enfin, ptêt c'est ce que t'as fait, personnellement j'ai pas essayé de mettre le radar sur autre chose que les sanctuaires.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ah ouais j'ai tenté de prendre en photo les drops effectivement.

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

DANS L'CUL LULU §§
http://grossesaveur.com/uploader/images/2017031221.jpg

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ça doit faire mal :(

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Bah surtout avec un machin gardien V3 à 60.

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

J'ai enfin pu accéder au sanctuaire de la lune de sang sa race :heman:

J'ai aussi plié quelques sidequests que je me traînais depuis le début ou presque. Faut encore que j'arrive à sniper ce putain de dragon rouge, mais pas évident d'être au bon endroit au bon moment.

Also maintenant les assassins, ils ont un peu up leur game : c'est plus les petites baltringues qu'ils m'envoient, c'est les gros balaises avec leur gros sabre. Je leur roule aussi dessus, mais ça commence à être un peu lourd comme même.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Le sabre de vent ?

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Je crois ouer.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ben ces fdp me niquent quand même la moitié de mes coeurs s'ils arrivent à taper. Et leur sabre, quoique raisonnablement puissant, est vachement fragile. Mais ouais, du côté de Akkara tu te fais pas mal spammer la gueule. En revanche le type d'assassin c'est défini par l'endroit, parce que partout ailleurs c'est toujours les petites tapettes en combi mouleburne.

WubWub

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Chais pas, je me suis baladé pas mal à la recherche de la meuf disparue du Zora, donc j'ai descendu toute la rivière jusqu'au lac Hylia. C'était long et chiant, et je me suis tapé je sais pas combien des gros assassins, donc pas l'impression que ça soit vraiment lié à la zone géographique.

Pareil, maintenant quand je croise les petits campements de Bokoblins avec leur feu de camp et leur merguez là, ils sont toujours accompagnés d'un Boko blanc super résistant, et c'est pas fonction de l'emplacement sur la map.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

175 Dernière modification par SupaPictave (2017-03-17 10:18:56)

Re : Le topic des grands enfants qui jouent à la Nintendo

Ah c'est marrant, c'est vraiment régional pour moi. Le nord-est est infesté par les gros dudes. Et à peu près partout ailleurs, ce sont les petits gringos à l'arc ou au sabre de base.
Y aurait une sorte de leveling des PNJ en fonction de ton nombre de coeurs ?

EDIT : haha, pour l'orbe de Cocorico, y a un mec qui s'est "amusé" à ramener un orbe de la région de Akkala, à pince, comme ça. Ben son orbe n'a pas fonctionné sur le socle du village huh

WubWub