226

Re : e-garettes

Ca passe moins bien avec l'URSSAF.

227

Re : e-garettes

bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir si ce kit est fait pour moi

228

Re : e-garettes

https://www.vapingstore.cl/shop/cigarro … -geekvape/

Re : e-garettes

Salut Ziqmat ! Bienvenue !
Avant tout, merci de te présenter à la communauté, et préciser si ta maman aime sucer des bites en se prenant un gros poing dans l'anus. C'est la règle pour les nouveaux arrivants !
A bientôt sur le Orlando's !

WubWub

230

Re : e-garettes

Bienvenue et n'oublie surtout pas les photos de ta soeur !

Re : e-garettes

Wow, un forum ici, qui l'eut cru ? Pourquoi je n'en avais jamais entendu parler avant ?

On va ramener temporairement le topique à la vie juste pour que je vous fasse part de mes dernières expériences. Depuis des années (comme le temps file) je tourne avec un combo box Gen X Vaporesso et ato Zeus X, j'en suis très content, ça marche bien, grosse contenance, grosse autonomie, facile à monter, et vu la taille et le poids du machin ça peut faire une bonne arme de poing en cas de combat de rue impromptu.

https://i.ibb.co/QCct2Nt/PXL-20221128-095234224.jpg
Regardez-moi ce beau bébé

Le mois dernier je suis parti en vacances loin et longtemps, et comme j'avais pas envie de m'emmerder à embarquer les cotons, coils, barils de jus, et prendre le risque de péter le truc, je me suis autorisé une petite pause et j'ai donc carburé à la Camel© pendant deux semaines et demie. Pas de rechute, en rentrant j'ai reposé le paquet et j'y ai plus retouché, mais je me suis quand même bien re-encrassé les poumons (en plus de découvrir le concept de paquet de cigarettes à D I X  E U R O S quand je m'en suis acheté un avant de prendre l'avion direction le tiers-monde).

Du coup en rentrant j'ai étudié les solutions alternatives en prévision de futurs voyages et je suis retombé sur la cyberclope officielle Le Petit Vapoteur. Et une chose en amenant une autre...

https://i.ibb.co/hyh4513/PXL-20221128-095306376.jpg
Kawaii ^__^

Et en fait, c'est vraiment pas mal ?! J'avais peur du côté jouet/camelote, mais ça marche bien, c'est confortable à utiliser (la vape qui se déclenche juste en tirant dessus, sans avoir à appuyer sur un bouton, c'est magique), c'est forcément beaucoup plus facilement transportable que mon matos de combat (on se rend pas bien compte sur les deux photos prises séparément, mais oui, c'est plus petit)... Je sais pas encore si ça va remplacer mon ancienne, je vais tester un peu sur la durée, mais pour l'instant j'en suis vraiment content. Le seul point négatif ça va être les résistances propriétaires : 10 balles les 5, si elles crament vite ça va forcément fare un trou (tout relatif) dans le budget.

Mais en tout cas je sais que la prochaine fois que je partirai en vacances, donc d'ici 5 à 10 ans et si je suis pas mort d'ici-là, je pourrai embarquer ce petit machin et faire totalement l'impasse sur les tiges goudronnées.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.