Sujet : Arma 3 - La guerre à 15 fps

http://leorlandos.lol/imgs/topics/arma3.png


Un beau topac pour causer d'Arma 3 et s'organiser des soirées pleines d'aventures.


Les liens intéressants


Les panoramas de Kenewbie

http://farm6.staticflickr.com/5495/9922094294_749bbabb26.jpg


Les guides pour optimiser son jeu


Le serveur Orlando's

http://cache.www.gametracker.com/server_info/85.190.140.98:2302/b_560_95_1.png


Installer ACRE

Etape 1 : télécharger çà : https://mega.co.nz/#!eZYjUYoL!YTUcuELAN … J6j3MQfIFM

Etape 2 : décompresser le contenu du rep ARMA en vrac dans le répertoire du jeu pour que ça ressemble à ça :
http://i.imgur.com/3IlbYNBl.png

Etape 3 : Dans Steam, clic droit sur ARMA 3 -> Propriétés -> Générales -> Définir les options de lancement (bouton en bas) -> mettre la ligne suivante :
-mod=@CBA_A3;@JayArma2Lib;@ACRE

Etape 4 : Dans votre répertoire Teamspeak -> plugins et collez l'un des DLL du répertoire TS en fonction de votre teamspeak.
Si c'est 32bits -> acre_win32.dll
Si c'est 64bits -> acre_win64.dll

Etape 5 : passer ARMA3.exe et ts3client_win64.exe (ou la version 32bits) en admin : (clic droit sur les exe, propriétés, compatibilité,  la case administrateur en bas).

"C'est tout".


Explication des azimuts par fwouedd

Bon, les gars, on arrête de rire. Hier, pendant que vous moquiez de mon micro, moi, je me suis moqué de Xiam :

- X(iam) : Y'a un type en face, tu le vois?
- Y : Non ou?
- X : tu vois les quatres rochers là bas à droite des pylones, bah tu suis le flanc de la montagne à droite, passé les 5 arbres et les deux cailloux, y'a un camion, bah 500m à droite du camion, y'a un type.

Y'a tellement plus simple :
- X(iam) : contact azimut 260 sur flanc de montagne.
- Y : cool t'es trop l’élite.

L'azimuth, c'est super con, touche K pour avoir la boussole et c'est là :

http://leorlandos.lol/imgs/topics/arma3_azimut.png

Sur l'image, le joueur regarde l'azimut 150.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

DAT BANNER

Faut que je retente Wasteland sur un serveur à +50 joueurs ouais.

WubWub

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Ah bah c'est carrément plus fun sur des gros serveurs ouais.

Mais par contre je sais plus exactement sur quelle version de Wastleland j'avais joué et qui permettait de créer des groupes de mercenaires. Parce que c'était bien plus facile pour respawn l'un à côté de l'autre ou se localiser sur la map.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

4

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Vraiment vraiment bon ce wasteland. Il y a moyen de se marrer.

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

5

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

@ken :Tu as d'autres mods fiable sur Arma 3 ou tu as testé que celui ci?

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Il y a le mod Domination qui est un classique d'Arma et qui est bien cool. Par contre c'est carrément plus tactique, faut aimer prendre son temps. En gros tous les joueurs sont dans une équipe et doivent remplir des objectifs contre l'IA. L'IA des ennemis est parfois un peu foireuse mais ils font très mal du coup ça demande d'avancer lentement et de pas jouer les gros bourrins.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

7

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Ca peut etre sympa. J'ai bien envie de rejouer a Wasteland. Même si un peu vide, ça m'a bien plu.

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Bah c'est pas vide, c'est juste que les gros serveurs sont toujours full.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

En tout cas, le contraste entre BF et Arma est d'une violence...
Je regrette vraiment qu'il y a trop peu de loot et de véhicules sur la map, en plus du fait que la map en elle-même est finalement assez monotone (bien que jolie) : contexte méditerranéen très aride, peu de bois, peu de villages...

Faut vraiment reucher sur chaque objectif dès qu'ils apparaissent.

WubWub

10

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

On va attendre la suite. Doit pas être assez modable dans l’état non?

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Aucune idée. Ce qui serait intéressant peut-être, c'est qu'il n'y ait pas seulement deux équipes, mais 3 voire 4. Là apparemment y a des indépendants, mais je ne sais pas dans quelle mesure tu atterris dans ce groupe.

Parce que là l'action est très diluée, et tu te promènes souvent avec d'autres joueurs de la même équipe sans qu'il ne se passe grand chose (sauf quand xiam en flingue un et se fait sodoban-gravier).

WubWub

12

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Encore une fois, tout comme le jeu, le mod est en alpha http://www.armaholic.com/page.php?id=18837

Pour les équipes il y en a bien 3. En fait t'as les bleus, les rouges et puis à côté les indépendants. C'est peut-être plus intéressant de se foutre en indépendant du coup puisqu'on peut vraiment buter tout le monde. Par contre sans la possibilité de faire des groupes c'est chaud.

La route est droite mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ?

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

DayZ aussi est en alpha. Et on peut trouver du PQ par terre. Aucune excuse donc.

Faut tenter une partie en jouant à fond les objectifs moi j'dis.

WubWub

14

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Je pense que Wastland est comme DayZ : c'est bien quand on a pris ses marques. Il suffit de connaître les lieux importants avec des joueurs pour plus que l'on s'ennuie. En ayant atterri à l’aéroport j'ai pu me faire en moins de 5 minutes 1500 crédits (et il y avait pas mal de joueurs présents).

J'aime les ouiches lorraines

15 Dernière modification par Thesus (2013-06-24 22:39:06)

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

2 Scénarios multijoueurs vont être ajoutés demain, c'est peut-être sympa de se tenter ça une fois.

J'aime les ouiches lorraines

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Ben carrément. Après, mise à part l'augmentation de prix pour les retardataires, je suppose que l'on ne verra pas de grosses grosses différences avec l'alpha.

WubWub

17

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Le moteur est quand même superbement bien optimisé. Faudra voir lors des grandes batailles quoi. Avec watmillions de chars , d'helicos et de fantassins...

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

18

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Bon il va falloir relancer les gens!

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

19

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

On a toujours pas fait la campagne en coop. Remotivez-vous.

J'aime les ouiches lorraines

20

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

[video]

Comme je mouille ma culotte!

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

21

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

On se tente un "quelque chose" sur Arma 3 dimanche soir ?

22 Dernière modification par xiam (2013-08-30 18:05:17)

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Perso je suis disponible lundi, pas avant.

Taf de merde.

Je joue au pad a Counter-Strike sur pc.

23

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Pourquoi pas lundi, on verra avec le reste.

Sinon, Altis est dispo sur la bêta ? Si oui, quelqu'un peut me dire de manière claire comment on fait pour se ballader dessus ?

24

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Clic droit sur le jeu dans Steam, propriétés, bétas. Là tu sélectionnes Development dans le menu déroulant; tu fermes.
Normalement, il va télécharger une MAJ de 3go, sinon tu fermes et tu relances Steam.

Profit.

25 Dernière modification par Swip (2013-08-30 20:56:43)

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Fwouedd a écrit

Clic droit sur le jeu dans Steam, propriétés, bétas. Là tu sélectionnes Development dans le menu déroulant; tu fermes.
Normalement, il va télécharger une MAJ de 3go, sinon tu fermes et tu relances Steam.

Profit.


Tip top merci ;)