276

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

J'essaye les chiens ce soir, après ma petite soirée GoT.

277 Dernière modification par Swip (2017-07-31 17:48:25)

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

JBOY :

Planned Enhancements (I hope):
Make it MP compatible.  May be now...needs MP Testing!

Edit : page 5 ils ont trouvé un fix.

278

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Ah merde !  J'avais pas vu.

279

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Tout ne marche pas en patchant les trucs qui sont suggerés dans le thread on dirait. Mais si on peut juste avoir le tracking ce serait du ballon.

280

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Quand il y aura les patrouilles en hélico qui vont signaler la présence des proies ça sera déjà autre chose. Le chien je viens de le perdre à travers un bâtiment. A tester.

281

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Oh mais dis donc, je viens de voir que dans le script du chien il y a ça

Persistent footprints

C'est bon pour nous ça.

282 Dernière modification par Swip (2017-08-01 09:01:20)

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

On va te laisser tes NVGS du coup, pour équilibrer avec ça :

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ … 3185231EC/
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/844841193624025255/49B58E48A841C64DE527C15EDE61E223185231EC/

283

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

J'ai posé un script pour que le drone mette des markers sur la map :heman:

Je peux jouer sur ces paramètres :

PrykUav_delay = 5;              //Check for new targets every x sec   
PrykUav_refreshrate = 1;         //Refresh markers every x sec. Should be divisible by PrykUav_delay
PrykUav_recogSide = true;        //False for not to color according to the side
PrykUav_disappear = 600;        //Marker will disappear after x sec
PrykUav_Scan = true;            //Look for new deployed Uavs?
PrykUav_maxRange = 2500;        //Maximal range. Not higher than 6000.

284

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

ah cool des UAV.

(mais pourquoi c'est toujours moi le fugitif ?)

285

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Au fait, puisqu'on en parle sur PUBG on force la premiere personne ou on laisse le choix ?

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

C'est tout l'un ou tout l'autre. Le TPS confère un avantage qui s'apparente à du cheat contre les joueurs qui choisissent le FPS. Donc quelque soit l'option retenue, faut pas laisser le choix je pense.

WubWub

287

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Ça m'est égal, le seul coté qui me plait avec la vue TPS c'est la conduite des véhicules, j'aime bien être en 3rd à certains moments.

288

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Je vote pour FPS only.

J'aime les ouiches lorraines

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Moi aussi.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

290

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Bon alors ok, ce sera plus flippant quand les chien aboieront a 100m derriere, et les drones voleront au dessus sans discontinuer.

291

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

J'ai bientôt fini de mettre les drones, j'ai déjà posé les patrouilles au sol et les patrouilles hélico.

292

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Combien de NPC ça peut tenir sans coller le serveur à genoux ?

Je dis ça parce que la mission coop d'hier avec les troupes qui te cherchent et qui viennent de plus en plus nombreux avec des drones quadcopter et des gros UAV c'est plutot stressant, ça m'a bien plu.

Faudrait un truc comme ça, qui va crescendo, avec de plus en plus de monde apres le/les fugitif.

293

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Je ne sais pas trop, il faut tester. Si problème je peux configurer le headless client, en gros, le jeu deporte une partie du calcul du serveur sur les clients, en utilisant les ressources CPU dispo chez chacun.

294

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

tiens je savais pas qu'on pouvait faire ça. C'est décidément tres complet

295

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

Je viens d'essayer la mission mise à jour, avec déjà pas mal d'IA, et ça n'a pas l'air de causer de problèmes.

Alors, ce que j'ai ajouté :

- Des patrouilles au sol, peu compétentes. Elles suivent un chemin random dans la zone que je leur ai donné, tirent des flares lorsqu'elles localisent un BLUEFOR. Torches allumées pour que la proie puisse quand même les repérer.

- Des helicos qui patrouillent, et balancent des flares aussi. Ils ne sont pas très efficace à la détection.

- 3 drones qui tournent au dessus de chaque "colonne d'objectif" : ils reportent la position de toutes les unités présentes au sol dans un rayon de 350m. Les marqueurs disparaissent  de la map au bout de 25 sec. Les drones peuvent être contrôlés par les chasseurs (pilote ou tourelle), il faut juste prendre un terminal drone dans l'Arsenal. On peut par exemple prendre le contrôle pilote du drone pour faire une reco, et le relâcher, il reprendra son chemin de patrouille en mode pilote auto. Pareil avec la tourelle. Chaque drone est équipé de 6 missiles Air-Sol.

296

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

C'est biengue, ça va rendre les choses difficiles pour la proie, ou a minima forcer à la prudence, avec tout ce monde qui bouge un peu partout.

297

Re : Arma 3 - La guerre à 15 fps

https://units.arma3.com/unit/orlandos