La BB chinoise, je l'ai commandée chez les rosbifs de NatureVape. Une quatre-vingtaine d'européens pour tout le bordel, c'est tout à fait honnête, surtout que techniquement, avec tout ce qui est fourni dedans (les adaptateurs + l'ato reconstructib'), y a rien à rajouter. Après, je me suis commandé en plus un Atmizoo Vapeshell chez Sweet & Vapes (j'ai laissé tomber la copie chinoise d'Insider sus-mentionnée). Globalement pas trop compliqué à monter une fois qu'on a pris le coup de main, et je peux le brancher sur ma Pico pour tester la résistance.
En suis-je content ? Globalement, oui. Le réservoir me tient la journée de taf pépère malgré l'énorme ato dedans. Finalement, le seul vrai problème, c'est que des fois (genre souvent, mais pas tout le temps), le bordel fuit. Alors ça reste pour le plus gros à l'intérieur de la boite, mais j'arrive pas à déterminer pourquoi ça coule comme ça. Il est possible que, copie chinoise oblige, le tank soit pas parfaitement étanche.
Tester l'adaptateur Nautilus, oui, j'ai commencé avec ça : et ben crois-moi ou crois-moi pas, mais ça ressemble à un Nautilus ! Étonnant, non ?
Pour ce qui est de me faire mes coils, je galère toujours, mais uniquement pour foutre le coton dans le trou du bordel. Je sais pas pourquoi, je dois mettre trop de coton, mal l'effiler, mal le rouler, mal l'insérer, je sais pas, mais j'en chie beaucoup trop à mon goût. Je vais profiter des promos chez LPV pour me prendre des espèces de trucs tout faits de feignants, des mèches sur une petite tige, tu la mets dans ton coil, et hop. Je vais sûrement aussi tester un autre type de fil que le khantal de base que j'utilise actuellement.
Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.