Sujet : Arma 3 - La guerre à 15 fps
Un beau topac pour causer d'Arma 3 et s'organiser des soirées pleines d'aventures.
Les liens intéressants
Les panoramas de Kenewbie
Les guides pour optimiser son jeu
Le serveur Orlando's
Installer ACRE
Etape 1 : télécharger çà : https://mega.co.nz/#!eZYjUYoL!YTUcuELAN … J6j3MQfIFM
Etape 2 : décompresser le contenu du rep ARMA en vrac dans le répertoire du jeu pour que ça ressemble à ça :
Etape 3 : Dans Steam, clic droit sur ARMA 3 -> Propriétés -> Générales -> Définir les options de lancement (bouton en bas) -> mettre la ligne suivante :
-mod=@CBA_A3;@JayArma2Lib;@ACREEtape 4 : Dans votre répertoire Teamspeak -> plugins et collez l'un des DLL du répertoire TS en fonction de votre teamspeak.
Si c'est 32bits -> acre_win32.dll
Si c'est 64bits -> acre_win64.dllEtape 5 : passer ARMA3.exe et ts3client_win64.exe (ou la version 32bits) en admin : (clic droit sur les exe, propriétés, compatibilité, la case administrateur en bas).
"C'est tout".
Explication des azimuts par fwouedd
Bon, les gars, on arrête de rire. Hier, pendant que vous moquiez de mon micro, moi, je me suis moqué de Xiam :
- X(iam) : Y'a un type en face, tu le vois?
- Y : Non ou?
- X : tu vois les quatres rochers là bas à droite des pylones, bah tu suis le flanc de la montagne à droite, passé les 5 arbres et les deux cailloux, y'a un camion, bah 500m à droite du camion, y'a un type.Y'a tellement plus simple :
- X(iam) : contact azimut 260 sur flanc de montagne.
- Y : cool t'es trop l’élite.L'azimuth, c'est super con, touche K pour avoir la boussole et c'est là :
Sur l'image, le joueur regarde l'azimut 150.