Allez zou, la grosse usine à gaz est dispo :
Lien fonctionnel (avec une MAJ fichiers) : http://www.mediafire.com/file/3pgbc6trs … ky.torrent
C'est toujours via torrent (sur une seedbox dediée), ça prends un peu plus de 30 giga zippé, 50 et des bananes dezippé.
Faut une grosse machine (du 40FPS sur une GTX1080 de temps en temps), et vu le bordel à charger et à streamer, vaut mieux le poser sur un SSD.
Niveau installation, c'est facile (et testé) :
0/ Faut un Skyrim (non SE) en anglais avec les 3 extensions.
1/ faut tout dezipper (penis) dans le répertoire Skyrim et lancer l'appli Modmanager qui est dans Skyrim/Modorganizer/.
2/ Ensuite, faut cliquer sur la petite flèche jaune en dessous du gros bouton Lancer et du petit bouton raccourcis à droite du soft et sélectionner la sauvegarde du Sam. nov 12 19:21:11 2016.
3/ Faut cliquer sur l’icône en haut avec les pièces de puzzle, sélectionner ini, aller dans l'onglet Skyrimprefs.ini et mettre votre résolution là ou il y a :
isize H=1080
Isize W=2560
4/ Faut selectionner le profil beta V1.3
5/ Pour finir, de retour sur le menu principal, faut cliquer sur le bouton "SKSE", sélectionner Editer et redéfinir le chemin de SKSE qui se trouve dans le répertoire de Skyrim.
Il suffit de créer un raccourci via le bouton ou d'appuyer sur lancer pour jouer.
C'est une immense usine à gaz lors du lancement d'une nouvelle partie vu que la majorité des mods sont configurables comme vous voulez, mais voila, vous pouvez lancer un truc survival, un trip chasseur, vampire, loup garou, pecheur, religieux, barde, enfin bref, c'est complet. (https://www.youtube.com/watch?v=pDHkOMw6Hvc)
Pour finir, le setup est stable, mais ça n'interdit pas d'avoir un retour windows de temps en temps vu la charge anormale pour le moteur. De la même façon, il y'a certainement des trucs que j'ai pas vu qui vont pas, mais y'a trop de contenu pour tout voir.
Je vous déconseille fortement de bidouiller les mods ou le load order (je crois que le jeu ne démarre pas sans les modifs de gestion mémoire de l'ENB aussi), j'ai fait énormément de modifs pour assurer l'intercompatibilité des mods, et virer un truc peux rendre la totalité du setup foireux. ceci dit, y'a aussi tous les outils pour bidouiller tout ça.
Pour vous dire, même le LOD du jeu à été recalculé à partir des mods utilisés.
Ça intègre des overhauls pour tout et n'importe quoi, un gros refresh visuel et sonore (simulation binaurale) et tous les outils ergonomique pour contrôler les sauvegardes auto/manuelles, les cameras, la modèlisation des perso, y'a tout pour créer des raccourcis claviers dans tous les sens, un outil façon Ansel de nvidia, on peut configurer et controler la vitesse du perso via la molette, et y'a même des outils de controle de stabilité intégré ( activer le test script du mod Convenient Horse puis ² pour la console puis BAT "speed.txt").
Un petit point technique :
Il y'a 255 ESP/ESM utilisés (304 mods actifs sans compter les merges). C'est le max, pour en ajouter même un, c'est mort sans mettre les mains dedans.
(TESVEdit->Wrye Smash->LOOT->Wrye Smash->TESVEdit->->Wrye Smash->ASIS).
Pour recompiler un bash, il faut désactiver Immersive Jewelry, refaire le batch patch, puis tout réactiver.
Toutes les textures ont été optimisées. Le LOD a été généré avec DynDOLOD.
Tous les dirt Edits des mods ont été corrigé (même ceux de Bethesda). Bref, je pense que ça ne peut pas être plus propre (0 warning LOOT).
Et ça reste pour une distrib privée evidemment, j'ai aucun droit de faire ça.
Globalement, ça reste "relativement" léger en scripts, y'en a des tonnes, mais ils sont quasi tous propres si j'en crois les logs.